“um bom restaurante portugues”
Avis sur Au Cor de Chasse

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2015

C'est une vraie lieux pour bien manger et boire. Une lieux tranquille dans une petite rue du quartier de la chasse.

Date de la visite : janvier 2015
Écrivez un avisAvis (644)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2014 par mobile

C'est dans une petite rue tranquille du quartier de la chasse que vous pouvez retrouvez Domingo,dans son bistrot gourmand,ce chasseur de grand gibier et passionné d'art cynégétique,comme le rapelle le décor des lieux (trophées de chasse sur le mur) vous fera découvrir une cuisine qui lui ressemble,généreuse,oú le gibier est présent.Domingo saura vous accuillir pour une agréable et délicieux moment. Adresse indispensable pour l'amateur de gibier.

Avis publié : 18 décembre 2014

Je n'ai jamais vu le fond de ma cassolette tellement c'était copieux !
En même temps, je venais davantage pour boire que pour manger.

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 9 décembre 2014

Une vraie perle cette petit adresse ! Un ami m'y a invitée pour mon anniversaire, nous avons été accueillis "aux petits oignons" donc par le propriétaire des lieux, portuguais d'origine. Il nous a conté l'histoire de cet ancien bar de quartier transformé en restaurant portugo-brésilien. L'établissement est tenu par un couple, madame étant en cuisine ... et brésilienne.
Jolie déco typique bistro, peu de tables (pensez à réserver) donc peu de bruit et un service personnalisé.
Si vous aimez le vin, vous pourrez disserter avec le patron sur les crus portugais. Nous avons goûté un vin blanc au verre sur son conseil et n'avons pas été déçus.
Nous avons goûté l'huile d'olive, un délice, le jambon cru, une belle surprise, les fameux acras (ou croquettes en belge) de morue, un régal.
Pour les plats, il a été difficile de choisir tant la carte est alléchante, nous avons pris 2 poissons et nous sommes régalés.
Ayant un concert ce soir-là, nous n'avons pas eu le temps de goûter les desserts ... voilà une bonne excuse pour y retourner !
Bref je recommande chaudement cette adresse qui fleure bon la chaleur humaine et le fait-maison, ce qui se fait de plus en plus rare malheureusement !

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 29 novembre 2014

Propriétaire adorable très souriant l accueil est exceptionnel c est un réel plaisir de venir manger ici !!!
Le repas est un vrai régal très savoureux !!!

Date de la visite : novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Cor de Chasse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Cor de Chasse ?