“totalment unique”

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2015

Doté d'une tempérament plus que volcanique,notre spécialiste est originaire du Brésil.
La politique culinaire de la cheffe: La fraîcheur, la qualité et surtout le goût, basé sur l'authenticité et la tradition.Seuls des produits frais du jour sont mis en œuvre.il n'existe pas de carte permanente, chaque matin amenant son lot de suggestions.
Enfin, au moment du dessert, que du bonheur également.
Les pastéis de nata!!
Chaque mois un vin différente à l'honneur, en provenance du Alentejo.

Date de la visite : janvier 2015
Écrivez un avisAvis (662)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2015 par mobile

Je bien Monge Bacalhau et j'ai bu un exellent vin rose accompagne d'un bon dessert , cafe et digest aguardiente velha merci

Avis publié : 18 janvier 2015

C'est une vraie lieux pour bien manger et boire. Une lieux tranquille dans une petite rue du quartier de la chasse.

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 19 décembre 2014 par mobile

C'est dans une petite rue tranquille du quartier de la chasse que vous pouvez retrouvez Domingo,dans son bistrot gourmand,ce chasseur de grand gibier et passionné d'art cynégétique,comme le rapelle le décor des lieux (trophées de chasse sur le mur) vous fera découvrir une cuisine qui lui ressemble,généreuse,oú le gibier est présent.Domingo saura vous accuillir pour une agréable et délicieux moment. Adresse indispensable pour l'amateur de gibier.

Avis publié : 18 décembre 2014

Je n'ai jamais vu le fond de ma cassolette tellement c'était copieux !
En même temps, je venais davantage pour boire que pour manger.

Date de la visite : décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Cor de Chasse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Cor de Chasse ?