“Nous Chassons au Portugal ”
Avis sur Au Cor de Chasse

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2015 par mobile

Dès l'arrivée nous sommes dépaysés et agréablement reçus par le maître de la maison. Un passionné entouré de grands vins et bon produits du terroir. Côté carte c'est la Morue qui l'emporte dans son meilleur mais les viandes du Brésil donnent très envie aussi . Nous avons pris des plats de Morue classiques. Que du bonheur en qualité attention et présentation. Quand on va à la Chasse... on prends son temps

Date de la visite : décembre 2015
Écrivez un avisAvis (662)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2015

Un petit resto dans un quartier caché de Bruxelles, cuisine de famille...
Ambiance convivial mais bon ,c est pas un resto pour être en amoureux
Les plats sont bien mais trop gras et manque de finesse ...
C est un resto famillale

Avis publié : 10 décembre 2015 par mobile

Une explosion de saveur à chacun de nos passage dans ce magnifique petit restaurant. Accueil chaleureux et repas délicieux. A visité sans plus tarde.

Avis publié : 8 décembre 2015

Ce charmant petit restaurant est très accueillant et on y mange très bien. La qualité des plats est très haute et le propriétaire est toujours très attentif. L’ambiance est authentique et le plats sont vraiment fait maison avec soin et créativité. On le recommande.

Avis publié : 7 décembre 2015

C'est par Trip Advisor / la Fourchette que j'ai découvert ce petit restaurant, dans un quartier excentré que je n'aurais pas trouvé tout seul. Petit restaurant : tout juste 5 ou 6 tables!
Une cuisine portugaise authentique, les plats de l'ardoise sont expliqués par le patron, très sympa, et sa femme brésilienne reste discrètement derrière les fourneaux.
Nous choisissons "tout poisson", avec des palourdes en entrée, morue et cabillaud dans de savoureuses sauces. C'est bon et très copieux!
Il est impératif de réserver par lafourchette.com pour bénéficier de 20% de réduction sur la note, qui sinon serait trop salée!
Clairement, j'y reviendrai à mon prochain passage à Bruxelles, pour goûter d'autres plats (du gibier) et pour converser avec ce charmant Domingo

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Au Cor de Chasse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Cor de Chasse ?