“Splendide”

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2015 par mobile

Un beau restaurant , un régal dans tous les détails de la décoration un peu identifier les propriétaires .
Chaque fois que je visite ce restaurant Je suis surpris par le goût d'un nouveau plat , la nourriture est extrêmement savoureux et ils servent un grand vin vert. Idéal pour un dîner avec votre partenaire ou en famille un environnement super sympa.

Date de la visite : décembre 2015
chassesthubert, Gérant de Au Cor de Chasse, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2016

Merci pour votre avis.

Écrivez un avisAvis (644)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 décembre 2015 par mobile

Maria opère comme un beau diable en cuisine,quant à Domingos est une encyclopédie culinaire et vinicole,il s'occupe de la salle.
La cheffe,met un point d'honneur à travailler les produits dans le plus pur respect des traditions.Toutes les saveurs sonnet juste,tout comme la fraîcheur des produits utilisés et donc le succès est immanquablement au rendez-vous.
Les gourmets et gourmands qui s'attablent ici ont bien raison de venir et revenir et de laisser aller à savourer la cuisine de ce merveilleux duo,qui montre une indéniable régularité dans la qualité et l'inventivité de ses plats.
Joliment presentés,ils soutiennent agréablement le propos gustatif.
La maison possède également l'une des plus belles cartes de vins du monde avec pas moins de 80 références acquises au fil des ans et qui ravira les oenophiles les plus avertis.
Domingos et Maria,continuez encore longetemps à nous règaler et à nous régaler et à nous apporter autant de plaisir.

Avis publié : 15 décembre 2015 par mobile

Dès l'arrivée nous sommes dépaysés et agréablement reçus par le maître de la maison. Un passionné entouré de grands vins et bon produits du terroir. Côté carte c'est la Morue qui l'emporte dans son meilleur mais les viandes du Brésil donnent très envie aussi . Nous avons pris des plats de Morue classiques. Que du bonheur en qualité attention et présentation. Quand on va à la Chasse... on prends son temps

Avis publié : 13 décembre 2015

Un petit resto dans un quartier caché de Bruxelles, cuisine de famille...
Ambiance convivial mais bon ,c est pas un resto pour être en amoureux
Les plats sont bien mais trop gras et manque de finesse ...
C est un resto famillale

Avis publié : 10 décembre 2015 par mobile

Une explosion de saveur à chacun de nos passage dans ce magnifique petit restaurant. Accueil chaleureux et repas délicieux. A visité sans plus tarde.

Les voyageurs ayant consulté Au Cor de Chasse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Cor de Chasse ?