“Parfait !!”

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Mon compagnon et moi avons été accueilli chaleureusement par le propriétaire des lieux. Le restaurant est petit car tout est cuisiné à la minute. Outre la chaleur humaine exceptionnelle, les plats sont succulents. Il n'y a rien à redire. Allez-y !!!

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (660)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Maria la cuisinière est une championne ! Son mari explique les plats et fait le service avec passion. Vin délicieux. Cadre calme et relaxant. Le service est vraiment personnalisé ! Gentillesse, bonne humeur l'impression d'être partis en vacances le temps d'une soirée. La carte est petite mais vous trouverez votre bonheur! Les plats sont savoureux et divins ! Y'a de la magie dans cet endroit! Mon compagnon et moi avons hâte d'y retourner. C'était parfait! Attention il faut réserver ! Bon appétit et merci à Maria pour sa cuisine extraordinaire et à son mari pour son accueil, sa bonne humeur etc. Parfait!

Avis publié : 10 août 2019

Juste parfait !!! Le propriétaire est une personne aimable avenante et à l écoute de ses clients. Ambiance chaleureuse et rustique. La nourriture est juste excellente! C est de véritable plat du Portugal. On peut qu'aimer y manger... la qualité supérieure des ingrédients joue un rôle important.
Mais pour pouvoir profiter de la qualité extraordinaire de ces plats, il faut savoir être patient. Mais ça en vaut largement la peine. Surtout qu en bonne compagnie, le temps n est pas vraiment un problème.
Je tenais donc à remercier chaleureusement notre hôte pour ce moment idyllique.

Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Accueil chaleureux, chaque plat est un pur délice. Un couple passionné par leur travail. On ne se lasse pas d'y aller.
Muriel

Avis publié : 25 juillet 2019

Il semble difficile de réserver une table ou d'être servis rapidement étant donné que le patron est seul en salle et la patronne seule en cuisine. Nous avons réservé une table pour 7 un midi, le patron nous a expliqué que c'était le maximum pour un groupe et qu'il n'avait accepté aucune autre réservation pour pouvoir bien s'occuper de nous. Il nous a demandé de se limiter à 3 plats différents pour la tablée. C'est un peu contraignant mais on l'accepte et on n'est pas déçus. De l'apéro aux pousse-café, rien n'était décevant. Nous avons pris des entrée différentes pour pouvoir profiter des nombreuses saveurs proposées, les vins portugais proposés sont excellents (pas forcement bon marché) et le service a été soutenu (ni trop lent, ni trop rapide) Les produits proposés sont excellents et servis en quantité. Personne n'avait faim ou soif en sortant. La note était à la hauteur de nos réjouissances...

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Cor de Chasse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Cor de Chasse ?