“Tout simplement délicieux”

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Un délicieux repas avec des produits de grande qualité. Tout est goûteux, admirablement bien cuisiné. Le service est impeccable, attentif, gentil.
Certes, les prix sont assez élevés mais la qualité a un prix et il ne serait pas possible de trouver tous ces magnifiques plats pour rien.
Un endroit à connaître et à soutenir encore et encore.
Merci aux patrons, félicitations à la cheffe!

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (661)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Mon compagnon et moi avons été accueilli chaleureusement par le propriétaire des lieux. Le restaurant est petit car tout est cuisiné à la minute. Outre la chaleur humaine exceptionnelle, les plats sont succulents. Il n'y a rien à redire. Allez-y !!!

Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Maria la cuisinière est une championne ! Son mari explique les plats et fait le service avec passion. Vin délicieux. Cadre calme et relaxant. Le service est vraiment personnalisé ! Gentillesse, bonne humeur l'impression d'être partis en vacances le temps d'une soirée. La carte est petite mais vous trouverez votre bonheur! Les plats sont savoureux et divins ! Y'a de la magie dans cet endroit! Mon compagnon et moi avons hâte d'y retourner. C'était parfait! Attention il faut réserver ! Bon appétit et merci à Maria pour sa cuisine extraordinaire et à son mari pour son accueil, sa bonne humeur etc. Parfait!

Avis publié : 10 août 2019

Juste parfait !!! Le propriétaire est une personne aimable avenante et à l écoute de ses clients. Ambiance chaleureuse et rustique. La nourriture est juste excellente! C est de véritable plat du Portugal. On peut qu'aimer y manger... la qualité supérieure des ingrédients joue un rôle important.
Mais pour pouvoir profiter de la qualité extraordinaire de ces plats, il faut savoir être patient. Mais ça en vaut largement la peine. Surtout qu en bonne compagnie, le temps n est pas vraiment un problème.
Je tenais donc à remercier chaleureusement notre hôte pour ce moment idyllique.

Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Accueil chaleureux, chaque plat est un pur délice. Un couple passionné par leur travail. On ne se lasse pas d'y aller.
Muriel

Les voyageurs ayant consulté Au Cor de Chasse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Cor de Chasse ?