Tripadvisor

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus en famille, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ce resto et franchement nous avons passé une excellente soirée.
La cuisine est très raffiné, le patron est extrêmement aimable et aux petits soins.
Les plats sont adaptables en fontion de certaines allergies
Du côté des boissons un très grand choix mais finalement même la carafe de vin du patron était de très bonne qualitée.
A recommander chaudement!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (728)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Que ce soient les entrées ou les plats, tout est savoureux et nous avons dégusté à 5 un déliceux souper, arrosé par un vin rouge FORITSSIMO délicieux. N'hésitez pas palourdes, gambas, poulpes, bocanho, bar ... tout est goûteux et savoureux!

Avis publié : 7 janvier 2020

Nous nous sommes rendus dans cet établissement , les avis semblaient positifs et sans ces avis je n'aurais jamais mis les pieds dans cet établissement tant il n'est pas accueillant. Nous avons mangé des croquettes de poissons bonnes mais pas exceptionnelles , puis de la langouste aussi très bonnes mais relativement petites ... rien d'exceptionnel.
Au niveau du vin portuguais proposé , mon épouse n'a même pas terminé son verre exorbitant 8€ le verre l'autre possibilité 16€ le verre . On a pris un dessert

280€ à 4 c'est relativement honteux pour ce type de prestation médiocre.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 janvier 2020

Un accueil des plus chaleureux et des mets des plus succulents ! Nous avons passé une de nos plus belles soirées!

Avis publié : 3 janvier 2020

Très bel accueil pour notre famille. service, cuisine et communication impeccables. Très bonne adresse. Petit truc, Si vous venez avec des enfants, prévenir par téléphone avant d’arriver, menu adapté en direct :)

Les voyageurs ayant consulté Au Cor de Chasse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Cor de Chasse ?