“Séjour affreux”

Hotel Derby
Genève, Suisse
“Séjour affreux”
Avis écrit le 12 avril 2013

A éviter à tout prix. L'hôtel est sale, le "petit déjeuner continental" est composé d'un croissant sec et d'une eau grise sans goût et j'avais des puces dans mon lit.
Méfiance: vous payez d'avance mais si la saleté vous fait quitter l'hôtel plus tôt, vous n'aurez aucun remboursement. Je vous déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 mai 2011

Le seul point positif, c'est l'emplacement de cet hôtel, juste à la sortie du métro et à quelques minutes de la Commission européenne. Pour le reste, les chambres sont très vétustes, d'une propreté douteuse et la salle de bain affichait de nombreuses traces de moisissures. Enfin la literie n'était pas d'un confort absolu ! Bref, à éviter en attendant une rénovation indispensable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etterbeek

paris
Avis écrit le 8 mai 2010

Chambre extrêmement sale, vétuste et pleine de moisissures. J’ai du acheter des lingettes nettoyantes pour tout nettoyer et elles sont sorties presque noires. Il y avait en autre sur la télécommande des nombreuses empreintes différentes dans une substance gluante. Extrêmement bruyant. Murs en papier. J’ai du supporter d'entendre un enfant hurler pendant des heures dans une chambre à l'autre but du couloir-à travers 3 chambres! Le petit déjeuner n'est pas servi en chambre comme c'est marqué sur le site, mais par terre, devant la porte d'entrée, sans couvercle, poussière et saleté comprises. Vaisselle sale. Vraie menace pour la santé des clients. Personnel extrêmement impertinent. C’est eux qui devraient payer les clients.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Bru...
N° 2 sur 2 à Etterbeek
N° 1 sur 2 à Etterbeek
Living in Brûsel, Urban B&B
Living in Brûsel, Urban B&B
N° 1 sur 9 à Etterbeek

Vous connaissez Hotel Derby ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Derby

Établissement : Hotel Derby
Adresse: Avenue de Tervueren 24 | Etterbeek, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 8 sur 9 Auberges/B&B à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Derby 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Derby Bruxelles, Europe - Etterbeek
Derby Bruxelles