“pas si pire!” 3 5 étoiles

Hotel Derby
Bruxelles, Belgique
“pas si pire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel s'améliore on dirait.
J'ai dû réserver pour moi et 3 collègues, 4 chambres simples à une période où les prix sont vraiment très hauts. C'est le seul hôtel qui avait des dispo pour 4 à un prix défiant toute concurrence! J'ai eu l'occasion de venir souvent à Bruxelles dans différents hotels, mais ils étaient tous pleins ou excessivement chers.
Je n'ai lu qu'après les commentaires alarmants de tripadvisor et j'ai eu très très peur je l'avoue!

Je tiens donc à dire que non seulement l'accueil a été très sympathique mais que la literie est neuve (pas de traces de puces dans nos 4 chambres). Certes la moquette est tâchée, la peinture défraichie et la salle de bain vieillit et en plastique, mais c'est largement moins pire que ce à quoi je m'attendais.
Le petit dej n'est pas grand luxe, mais il fait l'affaire.
et l'hotel est effectivement très bien situé avec de bons restaurants autour, les bus, les gares, un parc...
une adresse pas chère en tout cas.
A priori le propriétaire à changé dans l'été.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai séjourné dans l'hôtel Derby début août pendant 2 nuitées. Une véritable horreur. J'ai testé beaucoup d'hôtels à Bruxelles mais l'hôtel Derby est très certainement le pire de toute la région bruxelloise.

Récemment, l''hôtel a changé de propriétaires et ce n'est pas pour le mieux, au contraire. La literie était pleine de puces, l'état du sommier déplorable, la salle de bain était crasseuse et pour finir, la chambre n'est pas du tout insonorisée (sympa si vous voulez écouter les travaux débutés dans l'hôtel...on entend tout).
Le payement de la chambre se fait bien entendu en avance... et vous ne serez pas rembourser si vous vous plainez de la crasse de la chambre. Une véritable honte. A éviter à tout prix.

Astuce pour la chambre : Tout sauf cet hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etterbeek

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

A éviter à tout prix. L'hôtel est sale, le "petit déjeuner continental" est composé d'un croissant sec et d'une eau grise sans goût et j'avais des puces dans mon lit.
Méfiance: vous payez d'avance mais si la saleté vous fait quitter l'hôtel plus tôt, vous n'aurez aucun remboursement. Je vous déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Le seul point positif, c'est l'emplacement de cet hôtel, juste à la sortie du métro et à quelques minutes de la Commission européenne. Pour le reste, les chambres sont très vétustes, d'une propreté douteuse et la salle de bain affichait de nombreuses traces de moisissures. Enfin la literie n'était pas d'un confort absolu ! Bref, à éviter en attendant une rénovation indispensable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Chambre extrêmement sale, vétuste et pleine de moisissures. J’ai du acheter des lingettes nettoyantes pour tout nettoyer et elles sont sorties presque noires. Il y avait en autre sur la télécommande des nombreuses empreintes différentes dans une substance gluante. Extrêmement bruyant. Murs en papier. J’ai du supporter d'entendre un enfant hurler pendant des heures dans une chambre à l'autre but du couloir-à travers 3 chambres! Le petit déjeuner n'est pas servi en chambre comme c'est marqué sur le site, mais par terre, devant la porte d'entrée, sans couvercle, poussière et saleté comprises. Vaisselle sale. Vraie menace pour la santé des clients. Personnel extrêmement impertinent. C’est eux qui devraient payer les clients.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Bru...
N° 2 sur 2 à Etterbeek
N° 1 sur 17 à Ixelles
Eurostars Montgomery
Eurostars Montgomery
N° 1 sur 1 à Woluwe-St-Pierre

Vous connaissez Hotel Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Derby

Établissement : Hotel Derby
Adresse: Avenue de Tervueren 24 | Etterbeek, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 8 sur 9 Auberges/B&B à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Derby 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Derby Bruxelles, Europe - Etterbeek
Derby Bruxelles