Tripadvisor

“Découverte surprise ”

Restaurant Italien Pasta Comedia
Classé n° 6 sur 45 Restaurants à Evere
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je découvert ce Restaurant il y’a pas longtemps ,très belle salle chaleureux .personnel est agréable et souriant.excellant nourriture à conseiller à tous nos amis .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 décembre 2019

Restaurant pris au hasard, nous avons pas été déçu, les pizzas sont de très bonne qualité avec une pâte légère. Le vins italien était super et le service impeccable.
A recommander

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

On a laissé faire le chef Dilo et comme toujours c est excellent. L accueil le personnel merci à tous

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Les pizzas sont un délice.Les plat excellent Un superbe accueil très chaleureux.Je recommande vivement.Antonio

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019

Je vais souvent chez Pasta Comedia car nos enfants préfèrent une bonne pizza ou des bonnes pâtes. Accueil toujours parfais et la nourriture un vrai délice.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien Pasta Comedia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Schaerbeek, Bruxelles

Vous connaissez Restaurant Italien Pasta Comedia ?