“Bon qualité/prix”
Avis sur Neuf-Neuf Dragon

Neuf-Neuf Dragon
Classé n° 28 sur 35 Restaurants à Evere
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes déjà fait livrer 3 fois avec un monsieur très sympathique. Les plats sont bons sans plus. C est plus une cuisine snack qu' une cuisine raffinée resto. Les nouilles sautées sont bonnes. Mais c'est simple. Seul bémol la sauce aigre douce est pas trop top. Mais nous recommanderons sans problème en cas de fringales tardives

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Étonné des commentaires négatifs. Cadre bof, self-service style fast-food. Servi dans les raviers en alu...n'y allez pas si vous voulez passer un bon moment dans un beau cadre.
MAIS si vous y allez juste pour manger en vitesse sans se soucier du reste. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs.
38 EUR pour 4 personnes entrée-plat et une boisson...incroyable. Lunch à 4,70 eur !!!
Si seuls le coût et le goût comptent...allez-y les yeux fermés.
Qualité tout à fait acceptable pour de la cuisine "chinoise".
Nous avons mangé sur place.

Avis publié : 5 octobre 2017

C'est vraiment mauvais, gras, infecte, la qualité de la viande médiocre, j'ai eu mal au ventre pendant quelque jours.

Avis publié : 7 août 2017

Lorsque le restaurant m'a livré, tout était déjà entre froid et tiède, la sauce avait coulé dans le sac, bref tout était collant et trempé au déballage. De plus, il manquait les nouilles sautées !

Forcé de devoir appeler l'établissement qui m'a fait poiroté pendant plus de 5 minutes en devant expliquer 3 fois le problème pour au final me promettre de me livrer les nouilles dans les 10 minutes.

Ce n'est que 25 minutes plus tard, que les nouilles ont été livrées, évidemment tout le reste était déjà froid !

Parlons de la sauce aigre-douce, je n'ai jamais goûté une sauce aussi mauvaise, pas d'oignons, pas de garniture excepté 2 tous petits morceaux d'ananas. Pareil pour les beignets : les pires beignets chinois de toute ma vie.

Cet établissement n'a pas sa place dans la gastronomie, à la limite sur une foire en mode "snack rapide"... Plainte sera déposée demain envers Take Away...

J'ai commandé au total 4 fois à livrer, 2 repas sur 4 ont été totalement bâclés et ratés, je déconseille donc...

ps: est-il si difficile que ça de vérifier le contenu d'un paquet avant de livrer ? La fois passée nous étions 3 à manger du canard laqué et seulement 2 canards ont été livrés... bref du grand n'importe quoi !!!!

Je déconseille très fortement et ne veux plus entendre parler de cet établissement catastrophique !

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Repas ruiné car le potage sans couvercle bien mis est rentré dans la plupart des plats et pour livrer ce "magnifique" repas, ils ont mis 1h20!!! En plus, un des plats n'était pas du tout ce que j'ai commandé! Dommage et merci pour votre "service"!!!

Les voyageurs ayant consulté Neuf-Neuf Dragon ont aussi consulté

Evere, Bruxelles

Vous connaissez Neuf-Neuf Dragon ?