“A essayer”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, service rapide, bon accueil, , beaucoup de clients le Midi, parfois un peu bruyant. j y retourne régulièrement et jamais déçu.

Avis publié : 27 mai 2014

Chez Anesti vous avez tout d'un restaurant mais à la vitesse d'un snack.
Il faut absolument réserver avant d'y aller. Ce restaurant est pleins presque tous les soirs.

Cuisine très bonnes et complète par contre le monde transforme ce restaurant en endroit très bruyant. N'y allez pas pour y passer un moment calme et romantique.

Avis publié : 24 avril 2014

Je dirais que cela ne paye pas de mine mais c'est un bon rapport qualité/quantité/prix, nous avons pris un mezze royal pour l'entrée et j'ai pris des petits os pour le plat et je dois dire que je n'ai pas été déçu. A refaire si je viens à Bruxelles.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Je fréquente ce restaurant depuis des années. La rapidité et la qualité du service sont leurs points fort. Le personnel et vraiment sympathique et la nourriture vraiment bonne pour un prix très raisonnable. Ce restaurant est toujours rempli le weekend, ce n'est pas pour rien. Si vous préfèrez être au calme, allez y plutôt en semaine. Il et possible de réserver de grande table grâce à une salle à l'étage, idéal pour des repas organisés en famille, avec des amis ou entre collègues. A conseiller...

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Bon repas , serveurs pro, tout est excellent ! On est des habitues. !
Attention, reserver et prenez votre mal en patience pr arriver a votre table, vu le succes, toujours bondé !

Les voyageurs ayant consulté Chez Anesti ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Evere, Bruxelles

Vous connaissez Chez Anesti ?