Mercure Brussels Airport
Hotel Bentley(Schaerbeek)
58 $US
52 $US
  • Wi-Fi gratuit
FunKey Hotel(Bruxelles)(Bonne affaire !)
100 $US
Housingbrussels(Schaerbeek)
123 $US
113 $US
81 $US
68 $US
64 $US
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans cet hotel. Cela aurait pu être le troisième si je ne m'étais pas trompe dans mes réservations. En juin dernier j'arrive avec une de mes collaboratrices dans cet hotel après 645km de route quand je m'aperçois que je me suis trompé dans ma réservation. Problème ma collaboratrice a bien sa chambre mais l'hôtel est plein. Seule solution, trouver un autre hotel avec 2 chambres disponibles. Le monsieur présent au desk ce soir la nous propose immédiatement de nous réserver 2 chambres au Novotel de l'aéroport et pour nous faire patienter nous offre nos coupons favorite guest pour que nous puissions nous désaltérer pendant qu 'il effectue les réservations.
Nous sommes revenus après 4 mois et le réceptionniste nous a reconnu, ce qui nous a permi d'échanger quelques paroles sympathiques. Bref un super accueil!!! Pour le reste l'hôtel est conforme au standard Mercure : très bonne qualité ( chambres au 7eme étage de l'hôtel). Mention spéciale pour l'accueil et le sens du client! Bravo!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Bon accueil, chambre propre mais plus tres fraiche.Le mur sous la fenetre etait pourri par de l'humidite. Wifi gratuit. Petit dejeuner a prix exhorbitant (20€) avec voucher impose au checkin. Localise entre l'aeroport et le centre dans un quartier peu anime.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Un voyageur Accor
Quebec City, Quebec, Canada
Avis publié : 15 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SylvieJacobs, Directeur général de Mercure Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Accueil peu chaleureux et expéditif. Pas de restauration après 10 heures. Heureusement que le barman est super sympa. Les chambres sont spacieuses et très propres. Mention à la salle de bain très confortable. Par contre pas aimé le lit. 160 x 200. Matelas dur. Climatisation peu efficace. Petit déjeuner par contre copieux sous forme de buffet et excellent. Est servi très tôt des 5h du matin.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Un peu loin du centre ville en bus avec un arrêt près de l'hôtel. Cependant impeccable pour prendre l'avion en matinée. Service sans reproche, chambre au calme et de grand confort. Restaurant très correct. Navette aéroport. Très bien.

• Séjour en : juin 2013