“Bon Hotel”

Avis publié : 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014

Au calme,
l'accueil (/le desk) est sympathique quelque soit l'heure
Belles chambres , reposantes de surcroît
L'accueil et le service du petit déjeuner est au top
J'y vais et j'y retourne avec plaisir pour les affaires
Continuez !
Un petit italien bien sympathique a 5 mn a pied ( europa)

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
MBA0958, Guest Relations Manager de Mercure Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor... Notre équipe et moi-même attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients, et nous vous sommes reconnaissants d’évaluer nos prestations.

L’impression globale positive que vous gardez de ce séjour et ceci au point de prendre de votre temps pour informer les internautes est notre meilleure récompense.

Dans l’espoir de vous rencontrer à nouveau au Mercure Brussels Airport, je vous prie de croire, l’expression de mes meilleures salutations,

Angélique
Sales&Banqueting Coordinator
Mercure Brussels Airport

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien, rien à redire, chambre agréable, bonne literie, très propre! Nous y retournerons avec plaisir! La distance du centre ville est négligeable car vite accessible en tram et il est facile de se garer dans la rue de l'hôtel.
Petit déjeuner au top. Je recommande ce lieu!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans cet hotel. Cela aurait pu être le troisième si je ne m'étais pas trompe dans mes réservations. En juin dernier j'arrive avec une de mes collaboratrices dans cet hotel après 645km de route quand je m'aperçois que je me suis trompé dans ma réservation. Problème ma collaboratrice a bien sa chambre mais l'hôtel est plein. Seule solution, trouver un autre hotel avec 2 chambres disponibles. Le monsieur présent au desk ce soir la nous propose immédiatement de nous réserver 2 chambres au Novotel de l'aéroport et pour nous faire patienter nous offre nos coupons favorite guest pour que nous puissions nous désaltérer pendant qu 'il effectue les réservations.
Nous sommes revenus après 4 mois et le réceptionniste nous a reconnu, ce qui nous a permi d'échanger quelques paroles sympathiques. Bref un super accueil!!! Pour le reste l'hôtel est conforme au standard Mercure : très bonne qualité ( chambres au 7eme étage de l'hôtel). Mention spéciale pour l'accueil et le sens du client! Bravo!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Bon accueil, chambre propre mais plus tres fraiche.Le mur sous la fenetre etait pourri par de l'humidite. Wifi gratuit. Petit dejeuner a prix exhorbitant (20€) avec voucher impose au checkin. Localise entre l'aeroport et le centre dans un quartier peu anime.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
Quebec City, Quebec, Canada
Avis publié : 15 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SylvieJacobs, Directeur général de Mercure Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Voir également ces hébergements à Evere ou ses environs
Gresham Belson Hotel
N° 24 sur 199 à Bruxelles
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Mercure Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brussels Airport

Adresse: Avenue Jules Bordet 74, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Evere
Catégorie de prix : 62€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Brussels Airport Bruxelles
Mercure Brussels Airport Bruxelles/Evere