“famille brussel”

N° 3 sur 3 Hôtels à Evere

• Tchèque en 1er
Sceaux, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Emplacement pratique à côté de l'aéroport et du tramway qui mène jusqu'au centre ville.
Restaurants italien, américain, bar à proximité.
Chambre propre. Équipements très satisfaisants.
Buffet du petit déjeuner complet, rien à dire. Mais le serveur n'était pas professionnel. Il débarrassait vite fait les tables, mettait les miettes sur les chaises ou par terre...

• Séjour du avril 2014
MBA0958, Director of Sales de Mercure Brussels Airport, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Thao-Vi B, Très bons commentaires sur notre hôtel, merci... Bien sur les mesures nécessaires ont été mises en place suite aux informations quant débarrassage de nos tables du petit-déjeuner. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Angélique Sales & Banquetting Coordinator
Var, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Au calme,
l'accueil (/le desk) est sympathique quelque soit l'heure
Belles chambres , reposantes de surcroît
L'accueil et le service du petit déjeuner est au top
J'y vais et j'y retourne avec plaisir pour les affaires
Continuez !
Un petit italien bien sympathique a 5 mn a pied ( europa)

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MBA0958, Guest Relations Manager de Mercure Brussels Airport, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor... Notre équipe et moi-même attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients, et nous vous sommes reconnaissants d’évaluer nos prestations.

L’impression globale positive que vous gardez de ce séjour et ceci au point de prendre de votre temps pour informer les internautes est notre meilleure récompense.

Dans l’espoir de vous rencontrer à nouveau au Mercure Brussels Airport, je vous prie de croire, l’expression de mes meilleures salutations,

Angélique
Sales&Banqueting Coordinator
Mercure Brussels Airport
Bourg-la-Reine, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien, rien à redire, chambre agréable, bonne literie, très propre! Nous y retournerons avec plaisir! La distance du centre ville est négligeable car vite accessible en tram et il est facile de se garer dans la rue de l'hôtel.
Petit déjeuner au top. Je recommande ce lieu!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Evere ou ses environs
Novotel Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Mercure Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brussels Airport

Établissement : Mercure Brussels Airport
Adresse: Avenue Jules Bordet 74, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Brussels Airport Bruxelles
Mercure Brussels Airport Bruxelles/Evere