Mercure Brussels Airport
Hotel Bentley(Schaerbeek)
98 $US
51 $US
  • Wi-Fi gratuit
FunKey Hotel(Bruxelles)(Bonne affaire !)
104 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MBA0958, Director of Sales de Mercure Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Avis publié : 3 mai 2014

Emplacement pratique à côté de l'aéroport et du tramway qui mène jusqu'au centre ville.
Restaurants italien, américain, bar à proximité.
Chambre propre. Équipements très satisfaisants.
Buffet du petit déjeuner complet, rien à dire. Mais le serveur n'était pas professionnel. Il débarrassait vite fait les tables, mettait les miettes sur les chaises ou par terre...

• Séjour en : avril 2014

Bonjour Thao-Vi B, Très bons commentaires sur notre hôtel, merci... Bien sur les mesures nécessaires ont été mises en place suite aux informations quant débarrassage de nos tables du petit-déjeuner. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Angélique Sales & Banquetting Coordinator

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MBA0958, Director of Sales de Mercure Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Au calme,
l'accueil (/le desk) est sympathique quelque soit l'heure
Belles chambres , reposantes de surcroît
L'accueil et le service du petit déjeuner est au top
J'y vais et j'y retourne avec plaisir pour les affaires
Continuez !
Un petit italien bien sympathique a 5 mn a pied ( europa)

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
MBA0958, Guest Relations Manager de Mercure Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor... Notre équipe et moi-même attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients, et nous vous sommes reconnaissants d’évaluer nos prestations.

L’impression globale positive que vous gardez de ce séjour et ceci au point de prendre de votre temps pour informer les internautes est notre meilleure récompense.

Dans l’espoir de vous rencontrer à nouveau au Mercure Brussels Airport, je vous prie de croire, l’expression de mes meilleures salutations,

Angélique
Sales&Banqueting Coordinator