Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mettre les prestations en face de l'image que l'on souhaite se donner”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Gresham Belson Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Evere
Evry
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Mettre les prestations en face de l'image que l'on souhaite se donner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Ayant dénicher cet hotel, via une offre intéressant sur looking go, nous nous sommes rendus dans cette belle ville de Bruxelles.

Attention, l'hotel est excentré à Est du centre de Bruxelles,il faut prendre le bus (20min depuis le centre ville) et arrêt quasiment devant l'hotel, ce qui est très pratique. Le plus, 'est est que vous passez dans certains quartiers de bruxelles que vous n'auriez jamais vu si vous aviez choidi un hotel en centre ville.

Hotel 4 étoiles, mais qui a du mal à les tenir. la chambre que nous avions était spacieuse et bien décorée, cependant, nous avons trouvé que salle de bains était d'un triste et d'une froideur, ne correspondant pas du tout à un 4 étoiles.

Bonne insonorisation des chambres (nous étions côté intérieur).

Le petit déjeuner était inclus dans notre formule (heureusement à 25 euros/personne), mais très bien achalandé, cependant, une fois certains produits en rupture, il faut un certains temps pour que ce soit de nouveau approvisionné, surout si vous arrivez après un car d'asiatique, qui ont tendances à faire leurs provisions pour la semaine qui vient.....

mais je dirai que le gros problème se situe au niveau du personnel. sur les 2 jours que nous avons passé, mise à part le service réception, personne ne dit bonjour ou ne parle au niveau des employés !!
Au petit déjeuner, aucun des employés n'a fait de salutations, à croire qu'il doit y avoir un jeu entre eux (le 1er qui parle à perdu), ou bien le travail ne doit pas leur convenir.

Pareil pour le service de chambre qui ne répond même pas lorsqu'on leur dit bonjour.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Romain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Mr. Romain,

Nous vous remercions pour votre feedback du 26 Novembre 2012 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le manque d'hospitalité rencontré et pouvons vous assurer que les personnes concernées ont été sévèrement réprimandées.

L’hôtel Belson étant connu depuis des années comme un hôtel employant du personnel aimable et gentil, vos remarques, croyez le bien nous font réfléchir et nous font nous remettre en question sur notre manière de traiter les clients.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.


Gresham Belson Hotel
Management team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

385 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    145
    123
    48
    23
Consultez les avis pour
54
82
37
169
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aulnay-sous-Bois, France
Auteur de niveau
347 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 417 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Gresham Belson Hotel****, à Bruxelles.
chambre étroite, salle de bain ridicule et vieillotte.
à 35 mn de la gare du Midi, pour arriver en banlieue pas terrible,
Prix gonflé au départ afin de faire miroiter une remise importante, publicité mensongère !!!
à déconseiller ATTENTION - WARNING - ACHTUNG
merci d'avoir l’honnêteté de faire apparaître cette évaluation.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-Louis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Mr. Jean-Louis,

Nous vous remercions pour votre feedback du 10 Novembre 2012 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour parmi nous était insatisfaisant.

Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients subis durant votre séjour.
Vos commentaires seront pris en compte afin d'améliorer la qualité de nos services par la suite.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.


Gresham Belson Hotel
Management team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Evere

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
2 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Ne vous rendez pas dans cet hôtel si vous cherchez un hotel moderne! Nous avons été surpris lorsque nous avons tres peu de choix (voir pas de choix) lorsque nous sommes rendus au déjeuner! Cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Julien C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Mr. Julien,

Nous vous remercions pour votre feedback du 03 Novembre 2012 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés au petit déjeuner. Nous en avons averti les employés concernés afin d'améliorer la qualité du service.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.


Gresham Belson Hotel
Management team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
54 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'hotel est correct mais ne mérite pas ses 4 étoiles. La moquette dans la chambre n'est pas super propre. La SdB est défraichie et mal équipée.
Gros point négatif : chambres très mal insonorisées (vous étes réveillé en même temps que vos voisins...)
Petit dej non testé car assez cher.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bedrock07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Monsieur
Nous vous remercions d'avoir commenté sur tripadvisor.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je transmettrai vos commentaires à tout le personnel.
Vos remarques nous montres les points faible de l’hôtel et nous incite de les s’attaquer au plus vite possibles. Nous avons déjà pris la décisions de renouveler les salles de bains. Vos commentaire nous stimulent de faire un effort particulier pour améliorer a ce qui doit l'être.
Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hôtel Brussels, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.


Bien à vous,
The Gresham Belson Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Garches
Auteur de niveau
22 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel globalement tres correct mais la décoration et l'aménagement de la chambre est un peu défraichie.

Attention certaines chambres sur le carrefour sont très bruyantes.

Bon service Internet, buffet petit déjeuner un peu moyen

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci EmmanuelM786
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
47 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

J'ai dormi dans cet hôtel attiré par la formule "Park Sleep Fly" en chambre executive !
Ca commence avec le parking difficile d'accès, puis un labyrinthe pour arriver à la réception. L'accueil très 'austère' d'un hôtel qui essaie de se donner un certain statut.
La chambre soit-disant 'executive' parce qu'elle contient une petite table qui sert de bureau avec un Internet câblé qui ne fonctionne PAS ! Une salle de bain vieillotte avec un robinet d'évier qui ne veut pas délivrer d'eau !!! On a l'impression que cet hôtel est en fin de vie et que les propriétaires ne veulent plus y mettre un sou pour l'entretien, en attendant qu'il ferme.... A EVITER absolument !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci jms58be
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfast
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m’attendais à beaucoup mieux de la chaîne Gresham car cet hôtel est très médiocre. Le service de navette gratuit pour l’aéroport était le seul atout de cet hôtel, tout le reste était décevant. Dans l’ensemble, il est propre mais les tapis usés dans les couloirs montraient encore plus que cet hôtel avait besoin d’être rénové. Le personnel du bar/restaurant était chaleureux et la cuisine servie était assez bonne. En revanche, le choix était très limité (pâtes ou panini). Le jour de notre départ, le personnel a été très grossier. Tout d’abord, je dû soutenir (et j’ai vraiment dû insister !) que le petit déjeuner était compris dans le prix de ma chambre ! J’ai également essayé d’avoir une copie de ma facture avec la bonne adresse de ma société, ce qui a été à l’origine d’une autre dispute. D’autres collègues ont eu le même problème mais avec des réceptionnistes différents. De toute façon, je n’ai pas l’intention de revenir dans cet hôtel.

Utile ?
Merci aj_from_Belfast
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Evere ou ses environs
À 0.7 km
Ramada Brussels Woluwe
Ramada Brussels Woluwe
N° 2 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
3.5 sur 5 bulles 388 avis
À 5.4 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 776 avis
À 1.3 km
Courtyard Brussels
Courtyard Brussels
N° 1 sur 3 à Evere
4.0 sur 5 bulles 476 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
Husa President Park
Husa President Park
N° 74 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 1 248 avis
À 5.0 km
Izan Avenue Louise
Izan Avenue Louise
N° 118 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 534 avis
À 2.8 km
First Euroflat Hotel
First Euroflat Hotel
N° 111 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 332 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gresham Belson Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gresham Belson Hotel

Établissement : Gresham Belson Hotel
Adresse: Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Evere
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gresham Belson Hotel 4*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Belson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gresham Belson Bruxelles
Gresham Belson Hotel Bruxelles/Evere
Bruxelles Gresham Belson Hotel
Gresham Belson Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page