“OK pour un déplacement dans la capitale Belge”

N° 2 sur 3 Hôtels à Evere
Avis publié : 20 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un séminaire à Bruxelles.
La chambre était propre et agréable. La salle de bains est Ok même si l'accès aux toilettes reste exigu.

L'hôtel reçoit visiblement des cars de touristes... avec son lot de fêtards qui claque les portes au milieu de la nuit !

Le petit déjeuner est fort sympathique avec du choix.

A noter que le parking souterrain est fort utile pour ceux qui se rendent en auto (peu de places disponibles en cas d'arrivée tardive. Il est à 17€ la nuit. Soyez prudents, il est exigu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 janvier 2013

Chambre sur rue hyper mal insonorisée, petite, toute en moquette, baignoire à moitié bouchée, réparateur qui rentre dans la chambre à 8h du matin, et petit déjeuner banal dans une salle en sous-sol . Déprimant !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher Monsieur Alban,

Nous vous remercions pour votre feedback du 29 Janvier 2013 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

Nous nous excusons pour le bruit occasionné durant la nuit de votre séjour du chaussée de louvain. nous comprenons votre gène. nous vous promettons que cela n'arrivera plus jamais. Nous avons demandé à la réception de vous attribuer lors de votre prochaine visite une chambre en arrière de l'hôtel et à un étage plus haut.

Suite à votre commentaire nous avons toute suite réprimandé le réparateur concernant le temps qu'il est venu faire la réparation.

Vos remarques nous timulent à faire tout notre possible pour améliorer la qualité de service et faire un effort particulier pour améliorer ce qui doit l'être.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d'agréer, monsieur, nos salutations distinguées.

Management Team

Avis publié : 3 janvier 2013

Le Gresham Hotel se situe dans la banlieue Est de Bruxelles. Chambre propre et spacieuse. Obtenue à 85€ la nuit par réservation sur internet petit déjeuné compris (le prix affiché dans la chambre est supérieur à 300€, ce qui m'étonne encore beaucoup). Le mobilier est plutôt ancien mais de bonne qualité. Petit déjeuné continental copieux jusque 10H en semaine et 11H le WE.
Il vous faudra 20 min en Bus pour atteindre le centre de la ville (bus 66) ou 20 min pour le quartier Européen (Bus 80), les arrêt sont devant l'Hotel.
Parking souterrain disponible à 17€ la nuit.
Point négatif de notre séjour : la nuit de la St Sylvetre dans l'Hôtel a été très animé, impossible de dormir avant 7h du matin, en effet un jeune groupe est venu fêter le réveillon dans l'Hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher monsieur Alban,

Nous vous remercions pour votre feedback du 3 Janvier 2013 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je transmettrai vos commentaires à tout le personnel.

Vos remarques positives nous stimulent à faire tout notre possible pour maintenir la même qualité de service et faire un effort particulier pour améliorer ce qui doit l’être.

Nous nous excusons pour le bruit occasionné durant la nuit du St Sylvestre. Nous comprenons votre gène. Nous vous promettons que cela n’arrivera plus jamais. Nous avons demandé à la réception de vous attribuer lors de votre prochaine visite une chambre en arrière de l’hôtel et à un étage plus haut.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d’agréer, monsieur, nos salutations distinguées.

Management Team

Avis publié : 26 novembre 2012

Ayant dénicher cet hotel, via une offre intéressant sur looking go, nous nous sommes rendus dans cette belle ville de Bruxelles.

Attention, l'hotel est excentré à Est du centre de Bruxelles,il faut prendre le bus (20min depuis le centre ville) et arrêt quasiment devant l'hotel, ce qui est très pratique. Le plus, 'est est que vous passez dans certains quartiers de bruxelles que vous n'auriez jamais vu si vous aviez choidi un hotel en centre ville.

Hotel 4 étoiles, mais qui a du mal à les tenir. la chambre que nous avions était spacieuse et bien décorée, cependant, nous avons trouvé que salle de bains était d'un triste et d'une froideur, ne correspondant pas du tout à un 4 étoiles.

Bonne insonorisation des chambres (nous étions côté intérieur).

Le petit déjeuner était inclus dans notre formule (heureusement à 25 euros/personne), mais très bien achalandé, cependant, une fois certains produits en rupture, il faut un certains temps pour que ce soit de nouveau approvisionné, surout si vous arrivez après un car d'asiatique, qui ont tendances à faire leurs provisions pour la semaine qui vient.....

mais je dirai que le gros problème se situe au niveau du personnel. sur les 2 jours que nous avons passé, mise à part le service réception, personne ne dit bonjour ou ne parle au niveau des employés !!
Au petit déjeuner, aucun des employés n'a fait de salutations, à croire qu'il doit y avoir un jeu entre eux (le 1er qui parle à perdu), ou bien le travail ne doit pas leur convenir.

Pareil pour le service de chambre qui ne répond même pas lorsqu'on leur dit bonjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Mr. Romain,

Nous vous remercions pour votre feedback du 26 Novembre 2012 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le manque d'hospitalité rencontré et pouvons vous assurer que les personnes concernées ont été sévèrement réprimandées.

L’hôtel Belson étant connu depuis des années comme un hôtel employant du personnel aimable et gentil, vos remarques, croyez le bien nous font réfléchir et nous font nous remettre en question sur notre manière de traiter les clients.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 10 novembre 2012

Gresham Belson Hotel****, à Bruxelles.
chambre étroite, salle de bain ridicule et vieillotte.
à 35 mn de la gare du Midi, pour arriver en banlieue pas terrible,
Prix gonflé au départ afin de faire miroiter une remise importante, publicité mensongère !!!
à déconseiller ATTENTION - WARNING - ACHTUNG
merci d'avoir l’honnêteté de faire apparaître cette évaluation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Mr. Jean-Louis,

Nous vous remercions pour votre feedback du 10 Novembre 2012 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour parmi nous était insatisfaisant.

Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients subis durant votre séjour.
Vos commentaires seront pris en compte afin d'améliorer la qualité de nos services par la suite.

Avis publié : 3 novembre 2012

Ne vous rendez pas dans cet hôtel si vous cherchez un hotel moderne! Nous avons été surpris lorsque nous avons tres peu de choix (voir pas de choix) lorsque nous sommes rendus au déjeuner! Cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Mr. Julien,

Nous vous remercions pour votre feedback du 03 Novembre 2012 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés au petit déjeuner. Nous en avons averti les employés concernés afin d'améliorer la qualité du service.

Avis publié : 24 octobre 2012

L'hotel est correct mais ne mérite pas ses 4 étoiles. La moquette dans la chambre n'est pas super propre. La SdB est défraichie et mal équipée.
Gros point négatif : chambres très mal insonorisées (vous étes réveillé en même temps que vos voisins...)
Petit dej non testé car assez cher.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Monsieur
Nous vous remercions d'avoir commenté sur tripadvisor.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je transmettrai vos commentaires à tout le personnel.
Vos remarques nous montres les points faible de l’hôtel et nous incite de les s’attaquer au plus vite possibles. Nous avons déjà pris la décisions de renouveler les salles de bains. Vos commentaire nous stimulent de faire un effort particulier pour améliorer a ce qui doit l'être.
Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hôtel Brussels, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Bien à vous,
The Gresham Belson Management Team

Voir également ces hébergements à Evere ou ses environs
À 1,3 km
À 3,2 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 14 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Gresham Belson Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gresham Belson Hotel

Adresse: Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Evere
Catégorie de prix : 56€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gresham Belson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Belson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gresham Belson Bruxelles
Gresham Belson Hotel Bruxelles/Evere