“Moyen” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Evere
Hannut, Belgique
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je ne suis pas un adepte des hôtels "en ville" et cette expérience ne me fera pas changer d'avis. J'ai choisi cet hôtel en tenant compte d'une offre promotionnelle et de son emplacement, pour une courte nuit de réveillon de Noël. Je ne cherchais pas le luxe et je ne l'ai pas trouvé. J'ai quand même commencé à m'inquiéter en voyant les murs des couloirs de plus en plus souillés au fur et à mesure que je m'approchais de ma chambre. Heureusement, celle-ci était correcte et spacieuse. Pas de problème de propreté en ce qui me concerne. Nous avons passé une nuit calme dans un lit confortable. Ventilation quand même un peu bruyante. Effectivement pas de peignoir de bain ni de chaussons; mais c'est secondaire pour moi. Buffet petit-déjeuner assez fourni et varié. Là, au moins, la serveuse était d'apparence européenne occidentale. 3 sur 4 des membres du personnel rencontrés étaient toutefois agréables.
Notons que j'ai trouvé une place de parking (gratuit) à 100m de l'hôtel et, connaissant bien le quartier, ça doit généralement être le cas, d'autant plus qu'il y a un magasin Colruyt à proximité.
En résumé, cet établissement ne justifie pas vraiment une cote "4 étoiles" mais peut être suffisant pour une nuit de passage comme nous l'avons vécue. La façade et le hall d'accueil sont en tout cas trompeurs sur ce qui se cache derrière.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 124, située au fond d'un dédale de couloirs, mais calme à l'arrière d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

La chambre d'hôtel était sale : poils dans la salle de bain, résidu blanc dans les verres de la salle de bain.
La literie était de mauvaise qualité ou très ancienne!!
Nous avons très mal dormi et nous sommes réveillé avec un mal de dos!
Au Check out nous l avons signifié aucun geste commercial (l'hôtel ne peu ignorer la mauvaise qualité de la literie)
Seule réponse la literie a été changé il y a deux ans!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Evere

2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour un hôtel 4 étoiles il y a vraiment un grand manque au niveau des chambres pas de peignoir ni chausson, baignoire écaillée a plusieurs endroit pas de bouchon pour pouvoir prendre un bain.
le lit très grand mais les draps trop petit. Pendant les 3 nuits de notre séjour la poubelle de salle de bain jamais vidée. Mobilier très usagé. Petit déjeuner copieux mais manque de propreté.
Quand le prix de la chambre est a 368 euros on peut s'attendre quand même a un certain confort même un peu de luxe.

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas cet hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Braives
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel tout à fait insignifiant, de qualité très moyenne : literie, propreté, petit déjeuner dans les caves de qualité moyenne... mais un personnel d'accueil relativement agréable. Un parking souterrain, ce qui n'est pas du luxe en ville mais qui a un coût (17 euros/24h).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Personnel très agréable, chambres spacieuses et confortables, bonne insonorisation des chambres.
Service navette aeroport irréprochable
Partie dans le cadre d'un voyage au départ de Bruxelles avec l'operateur Thomas Cook

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Si vous séjournez sur Bruxelles voilà un hôtel à conseiller. le rapport qualité prix est exceptionnel. La chambre très agréable et confortable, le service à la hauteur de ce que l'on peut attendre (navette aéroport gratuite) avec un petit déjeuner gargantuesque...De plus les transports en commun sont devant l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Mr. Fred,
Nous vous remercions pour votre feedback concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels sur tripadvisor.

Nous sommes bien heureux que vous ayez passé un très bon séjour chez nous. Nous vous remercions pour vos précisions quant à la bonne qualité de toutes les facilités que vous avez énumérées. Notre personnel du petit déjeuner vous propose quotidiennement un assortiment de plats chauds et froids qui sont soigneusement sélectionnés par notre responsable du département F&B .
Vos remarques nous stimulent encore plus à faire tout notre possible pour maintenir la qualité de nos services.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l'attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hôtel Brussels, nous vous prions d'agréer, Monsieur Fred, nos salutations distinguées.

R.Willems,
General Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel de qualité bonne prestation nous avons séjourné une nuit dans cette hotel avant le départ en vacances . Point positif parking souterrain donc voiture en sécurité pour les vacances ! Les navettes sont très bien entre l'hôtel et l'aéroport . Je le conseil pour un transfert

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Candide H,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Vos remarques nous stimulent à faire tout notre possible pour conserver la qualité de nos services.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hôtel Brussels, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Raf Willems,
General Manager
Voir également ces hébergements à Evere ou ses environs
Ramada Brussels Woluwe
Ramada Brussels Woluwe
N° 2 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
Husa President Park
Husa President Park
N° 78 sur 200 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 1 235 avis
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 123 sur 200 à Bruxelles
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 à Anderlecht

Vous connaissez Gresham Belson Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gresham Belson Hotel

Établissement : Gresham Belson Hotel
Adresse: Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gresham Belson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Belson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gresham Belson Bruxelles
Gresham Belson Hotel Bruxelles/Evere