“Très bon repas ! Cadre agréable.”

Un gout de chez nous
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Evere
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon repas ! Cadre agréable.”
Avis écrit le 10 août 2014

Très très bonne soirée passée dans ce charmant restaurant installé dans une petite ferme.
Le repas était très bon, le vin également.
Je rejoins l'avis de certains quant aux portions qui sont petites ... mais tout est vraiment très bon ! Après mes 3 tapas, mon petit paquet de frites et mon dessert, je n'avais personnellement plus faim mais je ne suis pas une grosse mangeuse, donc c'est certain que pour d'autres - tel que mon compagnon - les potions sont peut-être un peu trop petites... on se rattrape en buvant un bon vin ;)
Je recommande : la langoustine ! J'ai vraiment adoré !
Par contre j'ai trouvé le serveur très sympathique, pas stressé ou autre comme j'ai pu lire dans d'autres avis.
En gros, très bonne découverte, cuisine intéressante, moi qui adore la cuisine belge, ça change des autres restaurants !

• Visité en août 2014

Bruxelles, Belgique
“Très bonne cuisine, service stressé et stressant!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

La cuisine de ce petit restaurant sympathique, niché de façon improbable dans le centre d'Evere, à l'intérieur d'une ancienne fermette typique du Brabant, est tout simplement succulente. Avec sa formule façon tapas, cet établissement offre vraiment de quoi se lécher et se pourlécher les babines. Très variés, très goûteux, les tapas offrent une façon originale de prendre un repas. Chouette concept, donc, pour des tapas qui sont inspirées par une cuisine multi-culturelle (pas du tout espagnole, comme le mot "tapas" pourrait suggérer). Là où le bât blesse un peu hélas, c'est le service. Que nous avons trouvé trop précipité et parfois limite dans la serviabilité. Poli oui, prévenant moins. Le serveur était d'ailleurs tellement pressé qu'il a manqué de renverser plusieurs fois un verre ou une bouteille à notre table. Ce qu'il a fini par faire à une table voisine. Pourquoi diable se presser tant alors que ce n'était pas nécessaire? Nous avions nettement l'impression que, soit ils avaient envie d'en finir le plus vite possible, soit il leur manquait du personnel et avaient peur de ne pas pouvoir "assurer". Bref, sans gâcher notre repas, cela a jeté une petite ombre sur une expérience qui reste globalement positive, mais nous pouvons nous demander si nous allons revenir. Un peu dommage!

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Tapas soignés, mais quantité à améliorer”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons pris la formule 2 tapas et 1 dessert, accompagné de boissons. Nous avons eu une petite amuse-bouche très bonne. Les tapas étaient très bien présentés, et savoureux. Dommage que les quantités soient petites, par exemple, le petit cornet de frites laisse sur sa faim. Sinon endroit tranquille et agréable.

Visité en mai 2014
Bruxelles
“Concept très sympa”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Chouette découverte (grâce au coupon groupolitan) que ce petit resto sans prétention.
Cadre agréable,tables au jardin pour les beaux jours…
Beau choix dans les tapas,qui changent chaque mois.La version 3 tapas + dessert nous a paru
largement suffisante.Très bon qualité prix.
Bref….a recommander !!

• Visité en juillet 2014
Bruxelles
“Qualité inégale et service...euh, comment dire?”
Avis écrit le 9 juillet 2014

La carte prometteuse, les avis élogieux et la possibilité de manger au jardin nous ont conduits un vendredi soir ensoleillé à réserver une table chez Un gout de chez nous. A notre arrivée et à l'annonce de notre réservation, le serveur (patron/propriétaire?) nous accueille par un 'ah, c'est vous qui avez changé votre réservation!' sur un ton sec. Non, ce n'était pas nous et après lui avoir dit à deux reprises, il a finalement reconnu son erreur. Cela commençait bien! Même attitude lorsque j'ai osé réclamer un peu de pain avant l'arrivée des plats. Un crime, apparemment. Le serveur m'a lancé un regard dédaigneux et nous a apporté une corbeille en soupirant pour bien marquer sa désapprobation. Il a également pris la mauvaise habitude pompeuse et totalement déplacée de nous appeler Mr et Mme suivi du nom mentionné lors de la réservation en l'écorchant au passage et en le précédant, au cours du repas, d'une particule qui n'avait pas lieu d'être.

Nous avons choisi une formule 2 tapas et dessert et une autre 3 tapas et dessert. Dans l'ensemble, les plats sont bons et recherchés, même si le chef devrait vraiment revoir sa cuisson du poisson qui s'est, dans les deux plats, avéré sec et trop cuit. Bien que les ingrédients étaient de qualité, les quantités nous ont paru insuffisantes.

En bref, une cuisine savoureuse et originale, un travail à faire sur la cuisson du poisson et les quantités servies et un gros travail à faire sur le service, un des pires que nous ayons connus.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Un gout de chez nous ont aussi consulté

Evere, Bruxelles
Evere, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Un gout de chez nous ?