“Vaut le détour”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons déjà été trois fois et nous en sommes sortis chaque fois ravis. Cuisine excellente, très bonne portion et pas chèr pour un très bon rapport qualité prix. N'hesitez pas à faire le détour car vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Au menu lunch crème de poivron rouge, ravioli truffe, chipolata au chorizo et taboulé et moelleux chocolat

Les portions généreuses, bon service et tout était bon. Première bonne impression et à refaire !

Avis publié : 4 juillet 2017

Petite fermette cachée derrière la maison communale, ce restaurant est situé au milieu de la verdure. Vous pouvez profitez du jardin quand il fait beau ou vous installé à l'intérieur si le temps ne le permet pas. La cuisine belge sous forme de tapas est une découverte et une très bonne surprise. Les produits utilisés sont du terroir et la carte est renouvelée tous les mois. Les formules tapas, la présentation, les suggestions, tout est bon! Le seul défaut est qu'il est victime de son succès, il est donc vivement conseillé de réservé!

Avis publié : 14 juin 2017

Menus sous forme de tapas, original mais en plus d'excellente qualité. Cadre original fermette au milieu de bâtiments modernes.service soigné, réservation conseillée

Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Nous sommes allées entre amies un soir en terrasse.
C'est vraiment extrêmement bon.
Rien à redire, tout était excellent.
Ce n'est pas la première visite mais j'y retourne avec beaucoup de joie.
Le menu change tous les mois. Surprise parfaite.
Je recommande aussi le lunch à midi qui est très abordable, comptez environ 16 euros pour des petits plats : potage, entrée et dessert. Un vrai régal.
J'adore l'ambiance fermette.
Merci pour votre accueil.

Les voyageurs ayant consulté Un gout de chez nous ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Schaerbeek, Bruxelles
Evere, Bruxelles

Vous connaissez Un gout de chez nous ?

;