“Personnel irrespectueux, chambre et repas parfaits”

Courtyard Brussels
N° 1 sur 3 Hôtels à Evere
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons attendu 50 minutes pour être servi au restaurant de l'hôtel. Après le repas, le serveur débarrasse notre table, 20 minutes après nous partons nous coucher dans notre chambre. Nous recevons un appel à minuit de la part du serveur nous disant que nous étions parti comme des voleurs et que nous n'avions pas payer la bouteille. Inadmissible !!! Nous l'avons attendu près de 20 minutes, il nous réveille. Nous avons prévenu le réceptionniste le lendemain matin qui s'est excusé et a reconnu qu'il y avait eu une faute du personnel. Les bons points sont la qualité du repas, du petit déjeuner, le sauna, la chambre magnifique et très propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2013

Super qualité et bon acceuil chambre agréable et calme super petit déjeuner un peu excentré du centre mais le bus 66 et le tram juste à côté Idéal pour un week end en plus du tarif préférentiel de groupon vraiment très bien

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 février 2013

superbe hotel petit dejeuner tres copieux personnel aimable tres propre et en plus il nous on propose le garage sous terrain de l hotel gratuitement pour le week end alors que nous etions passse par e bail service impeccable et professionnel seul bemol il faut une voiture car bruxelles est a une douzaine de km sinon on peut toujours se rabattre sur un transport commun

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Bel hôtel avec un service irréprochable, un buffet petit déjeuner dément (beaucoup de choix) : pancakes et gauffres délicieuses et maison. Les chambres sont spatieuses et agréables avec des accessoires bien utiles (frigo, fer et planche à repasser, sèche cheveux)...
Les points négatifs : hôtel excentré pour le tourisme, carte d'accès qui se démagnétise souvent (mais gestion rapide par l'accueil)
Les points positifs : l'accueil et services de très hautes qualités : parking sécurisé, mini épicerie 24 h/ 24
C'est ce que nous attendions d'un 4 étoile !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Superbe Hotel Proche de l'aeroport.
Chambre spacieuse
tres propre et au calme
bien deservie par les transport en commun
ligne de Tramway en bas de l'hotel et en direction du centre ville (compter environ 25 min pour arriver au centre ville)
proche du centre commerciale Carrefour ( 2min à pied)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2013

En profitant d'une réservation de dernière minute, j'ai bénéficié d'un prix très bas (79 € la nuit).
Pour la qualité de l'hotel c'est un excellent rapport qualité/prix......
Réceptionnistes s'exprimant uniquement en anglais...... un peu dommage mais c'est un hotel près de l'aéroport et international.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied d'un arrêt de bus, qui dessert le centre de Bruxelles (compter entre 15 et 20 minutes pour le rejoindre). Les personnes à l'accueil se sont révélés charmants, le petit déjeuner était complet, varié : un buffet très copieux et des pains délicieux, croustillants et mie savoureuse. Il ne manquait que le jus d'orange pressé frais...

Point important, l'hôtel est situé sur le chemin d'une route à plusieurs bandes assez fréquentée, et je vous conseille donc de demander une chambre en hauteur, et si possible donnant sur l'arrière.

L'internet était encore payant en juin 2012, ce qui est étonnant. Par contre, je vous conseille la portion de frites au bar. Un peu surréaliste de se retrouver avec un cornet de frites géant (et savoureuses en plus les frites) pour 3 euros dans cet hôtel classieux, mais sobre au niveau du design.

Une valeur sûre à un prix raisonnable (nous avons bénéficié d'une offre à 80 euros pour une double) pour ceux que cela ne dérange pas d'être à l'écart du centre ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Evere ou ses environs
Courtyard Brussels EU
Courtyard Brussels EU
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 3 sur 15 à Ixelles
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 37 sur 199 à Bruxelles
N° 9 sur 199 à Bruxelles
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Courtyard Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Brussels

Adresse: Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Evere
Catégorie de prix : 47€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Brussels Evere
Courtyard Brussels Bruxelles/Evere