“Enorme problème d'annulation de réservation avec cet hôtel”

Courtyard Brussels
N° 1 sur 3 Hôtels à Evere
“Enorme problème d'annulation de réservation avec cet hôtel”
Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai eu du mal à les avoir au téléphone pour effectuer ma réservation pour le soir même qu'ils ont confirmé par mail. J'ai dû annuler finalement la réservation dans la foulée et, dans l'urgence, j'ai répondu à leur mail de confirmation au lieu de perdre du temps à les avoir au téléphone. Bien mal m'en a pris !... J'ai reçu 24h après de leur part un mail m'informant que ce n'était pas à cette adresse qu'il fallait envoyer mon message et la chambre a été débitée sur ma CB pour "no show". J'ai bien essayé de contester mais rien n'y a fait. Donc ne me parlez plus jamais de cette chaîne hôtelière, elle est sur ma liste noire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Alger, Algérie
Avis écrit le 29 mai 2013

de passage à Bruxelles, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel.Il est à la hauteur de ses 4*.
Calme, service impeccable, un très bon petit déjeuner, une chambre équipée de tout ce dont on a besoin" je me suis sentie chez moi".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel beaucoup trop éloigné du centre pour faire du tourisme, même avec un achat par Groupon ça n'est pas une vrai affaire. Mais que fait un Marriott dans un quartier aussi pourri ? Hôtel vide le weekend, ce qui rend l'ambiance un peu triste. Grande chambre tout à fait correct avec vue lointaine sur l’Atomium. Service moyen (peu de personnel en journée).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel normal sans plus ne mérite pas ses 4*, service moyen je trouve que c'est inadmissible pour le room service d'un 4* de nous livrer le pot de hagen daaz ouvert avec une ou deux boules de glaces manquantes donc il fallait descendre et aller les voir pour le faire changer!!!! accueil médiocre par la récepionniste! chambre simple sans plus, un vrai manque de serviette et de literie. Petit déjeuner normal, hotel un peu excentré pour visiter bruxelles! A éviter si vous cherchez un accueil chaleureux un bon service ou si vous voulez visiter bruxelles sauf si vous êtes là pour plus d'un week end ce qui n'était pas notre cas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons attendu 50 minutes pour être servi au restaurant de l'hôtel. Après le repas, le serveur débarrasse notre table, 20 minutes après nous partons nous coucher dans notre chambre. Nous recevons un appel à minuit de la part du serveur nous disant que nous étions parti comme des voleurs et que nous n'avions pas payer la bouteille. Inadmissible !!! Nous l'avons attendu près de 20 minutes, il nous réveille. Nous avons prévenu le réceptionniste le lendemain matin qui s'est excusé et a reconnu qu'il y avait eu une faute du personnel. Les bons points sont la qualité du repas, du petit déjeuner, le sauna, la chambre magnifique et très propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Super qualité et bon acceuil chambre agréable et calme super petit déjeuner un peu excentré du centre mais le bus 66 et le tram juste à côté Idéal pour un week end en plus du tarif préférentiel de groupon vraiment très bien

Séjour du mars 2013
Sète, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 26 février 2013

superbe hotel petit dejeuner tres copieux personnel aimable tres propre et en plus il nous on propose le garage sous terrain de l hotel gratuitement pour le week end alors que nous etions passse par e bail service impeccable et professionnel seul bemol il faut une voiture car bruxelles est a une douzaine de km sinon on peut toujours se rabattre sur un transport commun

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Evere ou ses environs
Courtyard Brussels EU
Courtyard Brussels EU
N° 6 sur 199 à Bruxelles
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 34 sur 199 à Bruxelles
N° 14 sur 199 à Bruxelles
Gresham Belson Hotel
Gresham Belson Hotel
N° 2 sur 3 à Evere

Vous connaissez Courtyard Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Brussels

Établissement : Courtyard Brussels
Adresse: Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Brussels Evere
Courtyard Brussels Bruxelles/Evere