“confort actuel, bon emplacement”

Courtyard Brussels
N° 1 sur 3 Hôtels à Evere
Avis publié : 20 juillet 2014

Un hôtel Marriott, de gamme très satisfaisante (c'est un Courtyard). Avec un bon groupon, un rapport qualité/prix imbattable.

Hébergement de qualité, sans surprise(s), des prestations satisfaisantes au restaurant (dîner et pdj).

Bon accueil.

Bon emplacement, à proximité de l'aéroport et avec un accès au centre-ville finalement assez aisé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons déniché un Groupon (offres régulières) pour cet hôtel; ce qui nous a permis d'économiser plus de 75% du prix originel mais avec tous les services payants dans la norme (petits déj, accès à l'espace bien-être, parking...)
Alors du coup Rapport qualité-prix génial !! Hôtel proche de l'aéroport de Bruxelles et des immeubles sont en construction pour l'ONU semble-t-il.

Très bonne nuit, SdB avec baignoire et tout le nécessaire de toilette. Nous avions une requête pour avoir un grand lit, ce qui nous a été sans souci accordé. Vraiment un excellent hôtel, dans la continuité de la chaîne avec un très bon service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Hôtel avec grande chambre bien équipée et bien insonorisée, literie tres confortable.mais le prix est simplement affolant... On paye surtout la renommée de la chaîne (Marriott) mais qui n à rien à voir avec les palaces à l étranger. Le personnel ne parle pas tous français (nous sommes à Bruxelles !) l anglais est de rigueur dans cet hôtel. Il est inadmissible que le wifi soit payant dans les chambres vu le prix déboursé même s il est gratuit dans le hall de l hôtel. Le parking de l hôtel m à coûté 18 euros pour la nuit. Bon bref à titre privé je n irai pas dans cet hôtel éloigné du centre culturel et touristique de la capitale belge. Pour le même prix voir moins cher on peut au moins trouver l équivalent.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
BRUCY01, Front Office Manager de Courtyard Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercies d’avoir partagé votre expérience, et j'ai le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Courtyard by Marriott Brussels

Votre retour sur expérience et votre ressenti personnel sont des valeurs essentielles à nos yeux, puisqu’elles participent à l’évolution constante de la qualité de nos services. Je comprends tout à fait votre frustration sur le fait que l'internet soit payant dans les chambres, j'espère qu'avec vos commentaires à ce sujet, la politique de 'lhôtel changera. Concernat le tarif de votre chambre je vous assure que nous sommes en ligne avec notre concurence et le marché.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espére regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous pries de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Ali El Mazbour
Front Office Manager

Avis publié : 17 février 2014

Hôtel vraiment agréable réservé grâce à Groupon et vraiment nous n'avons pas été déçu . Le petit déjeuner est vraiment varié les chambres sont vraiment très agreable l'hôtel es superbe et de plus il es à côté du cœur de Bruxelles ce qui permet de prendre les transports et donc d laisser la voiture , nous avons par ailleurs fait appel au room service ce qui est fort agréable surtout que le personnel est vraiment charmant !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons était hébergés à 3 dans un grand lit!
A notre arrivée, surprise nous sommes hébergés à trois dans une chambre de deux (2 verres, 2 kit de toilette etc.) !!!
Aucune possibilité de négociation a l'accueil. Je n'ai jamais vécu une telle situation!!!

Astuce pour la chambre : Oubliez cette "hôtel".
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Rien à ajouter! Tout y était nickel: personnel accueillant et serviable, chambre très spacieuse et confortable, petit déjeuner énôôôrme et repas succulent! A recommander chaudement à quiconque désire visiter Bxl sans se trouver en plein centre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Auberge de jeunesse ou hôtel 4 étoiles? Nous avons réservé une chambre pour 3, moi et un couple d'amis. Une fois sur place, on nous annonce que la chambre pour trois est équipée d'uniquement un grand lit et qu'un supplément financier est demandé pour un lit supplémentaire (ce soir la aucun lit supplémentaire disponible...). 2 nuit a 3 sur un lit, j'attendais autre chose d'un hôtel de cette gamme...nuits médiocres. Personnel insouciant de la satisfaction de ses clients.

• Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Evere ou ses environs
Courtyard Brussels EU
Courtyard Brussels EU
N° 4 sur 199 à Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 3 sur 15 à Ixelles
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 37 sur 199 à Bruxelles
N° 9 sur 199 à Bruxelles
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Courtyard Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Brussels

Adresse: Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Evere
Catégorie de prix : 59€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Brussels Evere
Courtyard Brussels Bruxelles/Evere