“conforme aux attentes”

N° 1 sur 3 Hôtels à Evere
Liège, Belgique
“conforme aux attentes”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Cet hôtel est conforme aux attentes courtyard by Marriott. Il est à 10 min de l aeroport et à 15 de la gare de Bruxelles midi. Il y a un parking, mais également de la place à l arrière pour garer sa voiture dans la rue (gratuit entre 18 et 9 heures). Les chambres sont insonorisées (on entend à peine les avions). La literie est propre, spacieuse et confortable. Tv à large écran, espace dans la chambre et dans les sanitaires qui sont propres. Vraiment une bonne adresse où loger à Bruxelles

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Amiens, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un hôtel Marriott, de gamme très satisfaisante (c'est un Courtyard). Avec un bon groupon, un rapport qualité/prix imbattable.

Hébergement de qualité, sans surprise(s), des prestations satisfaisantes au restaurant (dîner et pdj).

Bon accueil.

Bon emplacement, à proximité de l'aéroport et avec un accès au centre-ville finalement assez aisé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons déniché un Groupon (offres régulières) pour cet hôtel; ce qui nous a permis d'économiser plus de 75% du prix originel mais avec tous les services payants dans la norme (petits déj, accès à l'espace bien-être, parking...)
Alors du coup Rapport qualité-prix génial !! Hôtel proche de l'aéroport de Bruxelles et des immeubles sont en construction pour l'ONU semble-t-il.

Très bonne nuit, SdB avec baignoire et tout le nécessaire de toilette. Nous avions une requête pour avoir un grand lit, ce qui nous a été sans souci accordé. Vraiment un excellent hôtel, dans la continuité de la chaîne avec un très bon service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hôtel avec grande chambre bien équipée et bien insonorisée, literie tres confortable.mais le prix est simplement affolant... On paye surtout la renommée de la chaîne (Marriott) mais qui n à rien à voir avec les palaces à l étranger. Le personnel ne parle pas tous français (nous sommes à Bruxelles !) l anglais est de rigueur dans cet hôtel. Il est inadmissible que le wifi soit payant dans les chambres vu le prix déboursé même s il est gratuit dans le hall de l hôtel. Le parking de l hôtel m à coûté 18 euros pour la nuit. Bon bref à titre privé je n irai pas dans cet hôtel éloigné du centre culturel et touristique de la capitale belge. Pour le même prix voir moins cher on peut au moins trouver l équivalent.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BRUCY01, Front Office Manager de Courtyard Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercies d’avoir partagé votre expérience, et j'ai le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Courtyard by Marriott Brussels

Votre retour sur expérience et votre ressenti personnel sont des valeurs essentielles à nos yeux, puisqu’elles participent à l’évolution constante de la qualité de nos services. Je comprends tout à fait votre frustration sur le fait que l'internet soit payant dans les chambres, j'espère qu'avec vos commentaires à ce sujet, la politique de 'lhôtel changera. Concernat le tarif de votre chambre je vous assure que nous sommes en ligne avec notre concurence et le marché.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espére regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous pries de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Ali El Mazbour
Front Office Manager
Le Coudray-Montceaux, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel vraiment agréable réservé grâce à Groupon et vraiment nous n'avons pas été déçu . Le petit déjeuner est vraiment varié les chambres sont vraiment très agreable l'hôtel es superbe et de plus il es à côté du cœur de Bruxelles ce qui permet de prendre les transports et donc d laisser la voiture , nous avons par ailleurs fait appel au room service ce qui est fort agréable surtout que le personnel est vraiment charmant !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons était hébergés à 3 dans un grand lit!
A notre arrivée, surprise nous sommes hébergés à trois dans une chambre de deux (2 verres, 2 kit de toilette etc.) !!!
Aucune possibilité de négociation a l'accueil. Je n'ai jamais vécu une telle situation!!!

Astuce pour la chambre : Oubliez cette "hôtel".
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Barvaux, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2014

Rien à ajouter! Tout y était nickel: personnel accueillant et serviable, chambre très spacieuse et confortable, petit déjeuner énôôôrme et repas succulent! A recommander chaudement à quiconque désire visiter Bxl sans se trouver en plein centre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Evere ou ses environs
Courtyard Brussels EU
Gresham Belson Hotel
Gresham Belson Hotel
N° 2 sur 3 à Evere
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 34 sur 199 à Bruxelles
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 14 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Courtyard Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Brussels

Établissement : Courtyard Brussels
Adresse: Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Marriott, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Brussels Evere
Courtyard Brussels Bruxelles/Evere