“Très bon rapport qualité prix et très bon accueil, des enfants aussi”
Avis sur Ristorante europa - FERMÉ

Ristorante europa
Cuisines : Italienne, Grecque
Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport qualité prix et très bon accueil, des enfants aussi”
Avis écrit le 22 juin 2014

Dommage qu'il n'ouvre pas le week-end. Mes enfants adolescents y sont si bien accueillis depuis des années, qu'ils demandent même cela comme cadeau pour leur anniversaire.... Les pizzas sont bonnes, mais le restaurateur change très souvent sa carte de suggestion: c'est un vrai régal... Ce que j'apprécie, il apporte toujours quelque chose à grignoter pour attendre le plat.... Il vous prépare de temps en temps des petits pains faits maison......Délicieux!

Que ce soit en couple ou en famille, on y est bien........... Et il y a de la place entre chaque table, on entend pas la discussion des voisins! Un luxe en ville!

Parfois soirée Karaoké... On peut y organiser des soirées privées..... superbes! Merci pour ce bel anniversaire!

Le gâteau était délicieux! vous l'avez compris, je suis conquise........... Un conseil: y aller!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante europa ont aussi consulté