“Très large choix dans deux spécialités.” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Très large choix dans deux spécialités.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

C'est par hasard que nous sommes rentrés dans ce restaurant, personne nous l'avait conseillé, pas de publicité, pas de site internet ! Une seule table occupée par un autre couple ne contribue pas à la renommée, mais l'envie de "tester" ce restaurant nous convenait parfaitement. Un chaleureux accueil "à l'asiatique" nous invitant à prendre place. La carte est divisée en deux parties : les spécialités Thaï et les spécialités Vietnamiennes. Les prix ne sont pas ceux d'un snack, mais le service est tout autre, évidemment. La patronne conseille très bien en regard des sensibilités gustatives de chacun. Lorsqu'elle dit que c'est "piquant", croyez-moi ... c'est piquant ! Appéro, entrée, plat et déssert : tout était parfait.

Cette année, il fête l'année du serpent ... Bon appétit !

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Banian ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Evere, Bruxelles