“chaleureux”

Brigitte et Alain
saint nazaire
“chaleureux”
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une nuit chez "Brigitte et Alain". Situé à 5 mn à pied du Forest National, cette maison d'hôte est idéalement placé comme point de chute pour un spectacle au Forest. Notre accueil fut agréable et sympathique. Ce court séjour restera en mémoire pour ce bon moment chaleureux au petit déjeuner... une bonne adresse : à recommander...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Super accueil chaleureux, des chambres neuves et une déco moderne et sympa, des petits'dej' d'enfer... tout pour se sentir "comme chez soi" même en voyage. Et des tarifs raisonnables. Je recommande !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Superbe, des hôtes et un accueil formidables. Des petits déjeuners somptueux, en agréable compagnie... de quoi arriver en retard à son stage ! Brigitte et Alain font tout pour vous rendre la vie agréable, et vous rendre service, la maison a une très belle déco moderne, les chambres sont neuves et ultrapropres. Le grand calme, bien placé, et des prix raisonnables. On y revient dès qu'on peut !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
la courneuve
Avis écrit le 30 novembre 2009

un accueil super pour une chambre superbe, état impeccable, très confortable avec tous ce qu'il faut ( bouilloire, frigo), rien a dire que du ++++++
petits déjeuners partagés avec brigitte et alain sont très appréciables, une bonne adresse, bien située avec rue commercante, quartier agréable
bref , j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Chateau Thierry
Avis écrit le 29 avril 2009

Brigitte et Alain ont l'art de recevoir. Leur maison est décorée avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est copieux en spécialités belges et riche en conversation... si bien que l'on a du mal à quitter la table. Je recommande cette chambre d'hôtes à tous ceux qui souhaitent partager un bon moment avec des bruxellois sympas.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vorst ou ses environs
Best Western County House Of Brussels
Ibis Budget Brussels South Ruisbroek
Ibis Budget Brussels South Ruisb...
N° 1 sur 2 à Ruisbroek
N° 43 sur 210 à Bruxelles
Les Taillis
Les Taillis
N° 1 sur 4 à Watermael-Boitsfort

Vous connaissez Brigitte et Alain ?

Informations supplémentaires concernant Brigitte et Alain

Établissement : Brigitte et Alain
Adresse: Rue Joseph Bens 191, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Vorst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brigitte et Alain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brigitte et Alain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brigitte Et Alain Bruxelles/Vorst