“Bon hôtel ***”

Hotel de Fierlant
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel car il se trouvait proche de la salle de concert, nous avons reçu un très bon accueil de jour comme de nuit. Le petit déjeuner varié et copieux. La chambre était propre et confortable. Un seul petit bémol c'est l'insonorisation de la chambre et surtout de l'écoulement des eaux des étages qui passent par la chambre. Nous étions à la chambre 15 au second. Je recommande cet hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel après un concert, l’accueil en journée était très agréable, ce qui n'était pas le cas durant la nuit.

Nous déconseillons le parking, car il est vraiment peu rassurant et il y a des écriteaux mentionnant que "l'hôtel décline toute responsabilité en cas de dégradation ou de vol". N'est-ce pas pour cela que l'on paye un supplément de 10 euros pour le parking? Nous avons donc garé notre voiture à l'extérieur car il y avait de la place et fort heureusement, ils ne nous ont pas compté le parking.

La chambre et la literie étaient agréables et calmes.

Quant au petit déjeuné, il était respectable.

Valable pour une nuit en vitesse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Fidèle client de l'hotel,nous passons des séjours très agréables et peu couteux.
Un acceuil souriant et affable, des chambres simples et confortables,un petit déjeuner copieux et varié,tout est propreet soigné.
les chambres se renouvellent grâce à un souci d'amélioration du design,certes basique,mais actuel.
Un garage est à disposition de la clientèle pour 10 € la nuit,ce qui est économique et sécurisant.
En effet,l'hôtel est en zone "marocaine" ,mais paisible,à 20 minutes à pied du centre ville.
A privilégier pour son rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2012

Personnel très sympa et disponible.
Chambre toute nouvelle et très propre.
Un peu loin du centre mais il y a un arrêt de bus à 2 minutes à pied.
Très silencieux.
Petits restos pas loins.
à recommander!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Dans notre chambre (1èr étage chambre 9), la moquette de couleur beige etait usée à force de passage, la literie correcte, la salle de bain propre mais nous avions très peur que la faïence du bac à douche nous reste entre les mains. Dans l'ensemble la chambre était triste, vétuste.
L'hotel est excentré et se situe dans un quartier qui manque de propreté, et un peu douteux si on rentre tard dans la nuit.
Heureusement que l'accueil du personnel était irréprochable et très chaleureux.
En terme de qualité / prix, nous mettons tout juste la moyenne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel tranquille. Il est bon de savoir qu'il faut marcher un bon 10 min pour se rendre à la ligne d'autobus et il y a peu de restaurants autour. Cependant le service est chaleureux, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner copieux. De plus le prix est très raisonnable. Pour le diner, l'on nous avait suggéré de nous rendre dans un petit restaurant (La Taverne du Parc) à 10 min de marche: les gens étaient sympatiques et la nourriture excellente pôur un prix minime. Je conseille cet hôtel si l'on désire la tranquilité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

C'est un excellent rapport qualité/prix. C'est loin d'être luxueux mais c'est propre et les chambres sont spacieuses. Le personnel est accueillant. Un petit déjeuner copieux et frais est inclus dans le prix. L'hôtel est situé dans une rue calme et les chambres sont également calmes. Il est difficile de trouver une place de stationnement en soirée dans la rue alors il est préférable de réserver une place de parking en supplément. Par contre ce parking situé à quelques mètres de l'hôtel est délabré, sombre, sale et ne met pas du tout en confiance. J'avais plutôt peur pour notre voiture...
Cet hôtel est bien situé pour se rendre à un concert au Forest National. Il faut compter 25 minutes de marche.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vorst ou ses environs
À 1,7 km
À 2,9 km
Floris Arlequin Grand'Place
Floris Arlequin Grand'Place
N° 90 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel de Fierlant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fierlant

Adresse: Rue de Fierlant 67, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
Catégorie de prix : 66€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fierlant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fierlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Fierlant Bruxelles/Vorst
Hotel Fierlant