“A refaire”

Hotel de Fierlant
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes allées dans cet hôtel du 18 au 20-08-2013 avec ma compagne. Très bon accueil, chambre plutôt vaste avec baignoire, frigo, ... Ma compagne partant travailler le lundi matin à 5h30, elle ne pensait pas pouvoir petit déjeuner, mais la dame à la réception lui a amené tout ce qu'il fallait. Le lendemain, moins chanceuse, l'employé se reposait, mais nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs ne donnent pas sur la rue, elles sont donc plus agréables, mais il y a du vis-à...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel moyen dans un quartier sans charme . Accueil moyen voir inexistant .
Les chambres sont sans charme mais propre . La salle de bain est fonctionnel mais petite . Le petit déjeuner en buffet est triste .
Je vous le conseil pour juste une nuit pour faire du tourisme choisissez un autre quartier .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Nous sommes désolé que l'accueil qui vous a été réservé était inexistant. En effet, notre hôtel met généralement tout en œuvre pour être au petit soin pour tous nos clients ! Le buffet petit déjeuner est toujours très copieux, il comprend : croissant, petits pains au raisin, petits pains au chocolat, 4 sorte de petits pain : au sésame, au pavot, du blanc et du gris, un plateau de charcuterie, des oeufs, du yoghourt, pâte à tartiner au chocolat, confitures, sirop de liège, miel, du jus d'orange, du café, des expressos ou encore du chocolat chaud sont également à disposition..la seule explication que le buffet serait pauvre c'est la venue tardive au petit déjeuner c'est à dire après 1OH....notre priorité est toujours la satisfaction du client...

Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avoins reservé cet hotel pour le WE du 19/01/13 au 20-01-13
suite aux conditions climatiques, chutes de neige, (cas de force majeur) nous avons demandé un report du sejours, la direction de l'hotel a refusé CATEGORIQUEMENT de faire un geste commercial, ignorant de ce fait le cas de force majeur.
nous deconseillons cet etablissement pouyr leur esprit "fermé"

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire à votre demande, mais vous aviez choisi un tarif NON REMBOURSABLE car il était beaucoup moins chère qu'une réservation classique(réduction jusqu'à 30%), annulable jusqu'à 48h à l'avance. Ce genre de réservation est prépayée le jour même de la réservation. Aucune annulation n'est possible, c'est la définition même d'un tarif NON REMBOURSABLE.

Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel car il se trouvait proche de la salle de concert, nous avons reçu un très bon accueil de jour comme de nuit. Le petit déjeuner varié et copieux. La chambre était propre et confortable. Un seul petit bémol c'est l'insonorisation de la chambre et surtout de l'écoulement des eaux des étages qui passent par la chambre. Nous étions à la chambre 15 au second. Je recommande cet hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel après un concert, l’accueil en journée était très agréable, ce qui n'était pas le cas durant la nuit.

Nous déconseillons le parking, car il est vraiment peu rassurant et il y a des écriteaux mentionnant que "l'hôtel décline toute responsabilité en cas de dégradation ou de vol". N'est-ce pas pour cela que l'on paye un supplément de 10 euros pour le parking? Nous avons donc garé notre voiture à l'extérieur car il y avait de la place et fort heureusement, ils ne nous ont pas compté le parking.

La chambre et la literie étaient agréables et calmes.

Quant au petit déjeuné, il était respectable.

Valable pour une nuit en vitesse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Fidèle client de l'hotel,nous passons des séjours très agréables et peu couteux.
Un acceuil souriant et affable, des chambres simples et confortables,un petit déjeuner copieux et varié,tout est propreet soigné.
les chambres se renouvellent grâce à un souci d'amélioration du design,certes basique,mais actuel.
Un garage est à disposition de la clientèle pour 10 € la nuit,ce qui est économique et sécurisant.
En effet,l'hôtel est en zone "marocaine" ,mais paisible,à 20 minutes à pied du centre ville.
A privilégier pour son rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2012

Personnel très sympa et disponible.
Chambre toute nouvelle et très propre.
Un peu loin du centre mais il y a un arrêt de bus à 2 minutes à pied.
Très silencieux.
Petits restos pas loins.
à recommander!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vorst ou ses environs
Pantone Hotel
Hotel Opera Bruxelles
Hotel Opera Bruxelles
N° 122 sur 199 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Housingbrussels
Housingbrussels
N° 1 sur 8 à Schaerbeek
FunKey Hotel
FunKey Hotel
N° 8 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel de Fierlant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fierlant

Adresse: Rue de Fierlant 67, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
Catégorie de prix : 69€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fierlant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fierlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Fierlant Bruxelles/Vorst
Fierlant Hotel