“Plutôt 2 étoiles (françaises) que 3, mais bon hotel”

Hotel de Fierlant
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
Avis publié : 8 décembre 2013

Le quartier est assez bizarre et pas du tout touristique, même si l'architecture des bâtiments est plutôt très belle.
Le rapport qualité prix de l'hôtel est très bon, les chambres sont bien sans plus mais propres et agréables. Personnel à l'accueil super sympa et serviable.
Le petit déj pourrait être à peine mieux. Le vrai moins est l'absence de restaurant dans l'hôtel d'autant que dans les environs c'est aussi un peu difficile d'en trouver un normal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Un grand merci pour votre commentaire. En ce qui concerne les restaurants, vous auriez du demander à la réception. Nous conseillons deux restaurant à 5 minutes à pieds de l'hôtel : la Taverne du Parc avec des spécialités typiquement belges et dont tous nos client sont hyper satisfaits et l'autre restaurant : les enfants du Pyrée un restaurant aux spécialités grecques. De plus, si vous ne désirez pas sortir de l'hôtel, il est également possible de commander des plats de pâtes, pizza et autres à consommer directement à l'hôtel. On espère vous revoir une prochaine fois...

Avis publié : 23 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous fréquentons cet hôtel a chaque fois pour nous rendre au concert a forest national en effet l'hôtel se situe a 20 min a pieds de la salle de concert.
Hôtel: l'accueille est toujours très agréable et sincère, les chambres très propre et très spacieuse, rien a dire sur la salle de bain excellent.
Le petit déjeuner est parfait il y a de tout, viennoiserie, pains, fruits, charcuteries...
C'est clair pour nous nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. (65€ la nuit petit déjeuner compris)
Chambre bien agencée, moquette un peu sale, literie correcte, notre chambre donnait sur l'arrière de l’Hôtel, avec vue sur des appartements, pas de bruit (mais bon pas le temps idéal pour être dehors tard le soir!). Le personnel est très sympathique. Nous avions réservé une place de parking, celui ci est petit, et peu de place pour se garer, il est aussi fermé pendant la nuit, une bonne chose! N'hésitez pas à réserver une place car il est difficile de se garer dans la rue de Fierlant. Le déjeuner est copieux et très bon.Nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir côté cours car pas mal de circulation dans la rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Sommes allés dans cet hôtel pour aller à un spectacle. Le quartier c'est vrai ne paye pas de mine. Par contre, l'hôtel, son accueil, un vrai sens de l'hospitalité, sa chambre spacieuse et presque luxueuse, contraste avec ce que l'on peut voir de l'extérieur. On peut se rendre à Bruxelles centre par le bus. 10mn grand maximum. 10 mn aussi de la salle le Forrest National en métro. Le petit déjeuner est copieux et n'a rien à envié aux 4 ou 5 étoiles. Dès que je retournerais à Bruxelles, je réserverais à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes allées dans cet hôtel du 18 au 20-08-2013 avec ma compagne. Très bon accueil, chambre plutôt vaste avec baignoire, frigo, ... Ma compagne partant travailler le lundi matin à 5h30, elle ne pensait pas pouvoir petit déjeuner, mais la dame à la réception lui a amené tout ce qu'il fallait. Le lendemain, moins chanceuse, l'employé se reposait, mais nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs ne donnent pas sur la rue, elles sont donc plus agréables, mais il y a du vis-à...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel moyen dans un quartier sans charme . Accueil moyen voir inexistant .
Les chambres sont sans charme mais propre . La salle de bain est fonctionnel mais petite . Le petit déjeuner en buffet est triste .
Je vous le conseil pour juste une nuit pour faire du tourisme choisissez un autre quartier .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Nous sommes désolé que l'accueil qui vous a été réservé était inexistant. En effet, notre hôtel met généralement tout en œuvre pour être au petit soin pour tous nos clients ! Le buffet petit déjeuner est toujours très copieux, il comprend : croissant, petits pains au raisin, petits pains au chocolat, 4 sorte de petits pain : au sésame, au pavot, du blanc et du gris, un plateau de charcuterie, des oeufs, du yoghourt, pâte à tartiner au chocolat, confitures, sirop de liège, miel, du jus d'orange, du café, des expressos ou encore du chocolat chaud sont également à disposition..la seule explication que le buffet serait pauvre c'est la venue tardive au petit déjeuner c'est à dire après 1OH....notre priorité est toujours la satisfaction du client...

Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avoins reservé cet hotel pour le WE du 19/01/13 au 20-01-13
suite aux conditions climatiques, chutes de neige, (cas de force majeur) nous avons demandé un report du sejours, la direction de l'hotel a refusé CATEGORIQUEMENT de faire un geste commercial, ignorant de ce fait le cas de force majeur.
nous deconseillons cet etablissement pouyr leur esprit "fermé"

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire à votre demande, mais vous aviez choisi un tarif NON REMBOURSABLE car il était beaucoup moins chère qu'une réservation classique(réduction jusqu'à 30%), annulable jusqu'à 48h à l'avance. Ce genre de réservation est prépayée le jour même de la réservation. Aucune annulation n'est possible, c'est la définition même d'un tarif NON REMBOURSABLE.

Voir également ces hébergements à Vorst ou ses environs
À 1,7 km
À 3,3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel de Fierlant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fierlant

Adresse: Rue de Fierlant 67, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
Catégorie de prix : 65€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fierlant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fierlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Fierlant Bruxelles/Vorst
Hotel Fierlant