Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutôt 2 étoiles (françaises) que 3, mais bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel de Fierlant
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
Avis publié : 8 décembre 2013

Le quartier est assez bizarre et pas du tout touristique, même si l'architecture des bâtiments est plutôt très belle.
Le rapport qualité prix de l'hôtel est très bon, les chambres sont bien sans plus mais propres et agréables. Personnel à l'accueil super sympa et serviable.
Le petit déj pourrait être à peine mieux. Le vrai moins est l'absence de restaurant dans l'hôtel d'autant que dans les environs c'est aussi un peu difficile d'en trouver un normal.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dagele
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Un grand merci pour votre commentaire. En ce qui concerne les restaurants, vous auriez du demander à la réception. Nous conseillons deux restaurant à 5 minutes à pieds de l'hôtel : la Taverne du Parc avec des spécialités typiquement belges et dont tous nos client sont hyper satisfaits et l'autre restaurant : les enfants du Pyrée un restaurant aux spécialités grecques. De plus, si vous ne désirez pas sortir de l'hôtel, il est également possible de commander des plats de pâtes, pizza et autres à consommer directement à l'hôtel. On espère vous revoir une prochaine fois...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (223)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3541 avis sur 223

Avis publié : 23 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous fréquentons cet hôtel a chaque fois pour nous rendre au concert a forest national en effet l'hôtel se situe a 20 min a pieds de la salle de concert.
Hôtel: l'accueille est toujours très agréable et sincère, les chambres très propre et très spacieuse, rien a dire sur la salle de bain excellent.
Le petit déjeuner est parfait il y a de tout, viennoiserie, pains, fruits, charcuteries...
C'est clair pour nous nous y retournerons.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci michel p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. (65€ la nuit petit déjeuner compris)
Chambre bien agencée, moquette un peu sale, literie correcte, notre chambre donnait sur l'arrière de l’Hôtel, avec vue sur des appartements, pas de bruit (mais bon pas le temps idéal pour être dehors tard le soir!). Le personnel est très sympathique. Nous avions réservé une place de parking, celui ci est petit, et peu de place pour se garer, il est aussi fermé pendant la nuit, une bonne chose! N'hésitez pas à réserver une place car il est difficile de se garer dans la rue de Fierlant. Le déjeuner est copieux et très bon.Nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir côté cours car pas mal de circulation dans la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MJGROUEN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2013

Sommes allés dans cet hôtel pour aller à un spectacle. Le quartier c'est vrai ne paye pas de mine. Par contre, l'hôtel, son accueil, un vrai sens de l'hospitalité, sa chambre spacieuse et presque luxueuse, contraste avec ce que l'on peut voir de l'extérieur. On peut se rendre à Bruxelles centre par le bus. 10mn grand maximum. 10 mn aussi de la salle le Forrest National en métro. Le petit déjeuner est copieux et n'a rien à envié aux 4 ou 5 étoiles. Dès que je retournerais à Bruxelles, je réserverais à nouveau dans cet hôtel.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Joel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes allées dans cet hôtel du 18 au 20-08-2013 avec ma compagne. Très bon accueil, chambre plutôt vaste avec baignoire, frigo, ... Ma compagne partant travailler le lundi matin à 5h30, elle ne pensait pas pouvoir petit déjeuner, mais la dame à la réception lui a amené tout ce qu'il fallait. Le lendemain, moins chanceuse, l'employé se reposait, mais nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs ne donnent pas sur la rue, elles sont donc plus agréables, mais il y a du vis-à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ludivine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel moyen dans un quartier sans charme . Accueil moyen voir inexistant .
Les chambres sont sans charme mais propre . La salle de bain est fonctionnel mais petite . Le petit déjeuner en buffet est triste .
Je vous le conseil pour juste une nuit pour faire du tourisme choisissez un autre quartier .

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci YLC77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Nous sommes désolé que l'accueil qui vous a été réservé était inexistant. En effet, notre hôtel met généralement tout en œuvre pour être au petit soin pour tous nos clients ! Le buffet petit déjeuner est toujours très copieux, il comprend : croissant, petits pains au raisin, petits pains au chocolat, 4 sorte de petits pain : au sésame, au pavot, du blanc et du gris, un plateau de charcuterie, des oeufs, du yoghourt, pâte à tartiner au chocolat, confitures, sirop de liège, miel, du jus d'orange, du café, des expressos ou encore du chocolat chaud sont également à disposition..la seule explication que le buffet serait pauvre c'est la venue tardive au petit déjeuner c'est à dire après 1OH....notre priorité est toujours la satisfaction du client...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avoins reservé cet hotel pour le WE du 19/01/13 au 20-01-13
suite aux conditions climatiques, chutes de neige, (cas de force majeur) nous avons demandé un report du sejours, la direction de l'hotel a refusé CATEGORIQUEMENT de faire un geste commercial, ignorant de ce fait le cas de force majeur.
nous deconseillons cet etablissement pouyr leur esprit "fermé"

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci doud92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire à votre demande, mais vous aviez choisi un tarif NON REMBOURSABLE car il était beaucoup moins chère qu'une réservation classique(réduction jusqu'à 30%), annulable jusqu'à 48h à l'avance. Ce genre de réservation est prépayée le jour même de la réservation. Aucune annulation n'est possible, c'est la définition même d'un tarif NON REMBOURSABLE.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vorst ou ses environs
À 1,7 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
1 064 avis
À 2,9 km
Hotel Opera Bruxelles
Hotel Opera Bruxelles
N° 116 sur 199 à Bruxelles
347 avis
À 1,2 km
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 8 sur 22 à Saint-Gilles
1 997 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3 km
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 40 sur 199 à Bruxelles
1 170 avis
À 3,1 km
Hotel Leopold Brussels
Hotel Leopold Brussels
N° 5 sur 15 à Ixelles
1 001 avis
À 3,3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
1 061 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de Fierlant ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fierlant

Adresse: Rue de Fierlant 67, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
Catégorie de prix : 65€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fierlant 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fierlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Fierlant Bruxelles/Vorst
Hotel Fierlant
Fierlant Hotel
De Fierlant Hotel
De Fierlant Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page