“Ne cherchez pas ils sont "formidables" comme le dit stromae”

Hotel de Fierlant
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
BAGNOLS SUR
“Ne cherchez pas ils sont "formidables" comme le dit stromae”
Avis écrit le 21 février 2014

Félicitation, un accueil formidable, du personnel très très serviable.
C'était mon anniversaire et nous avions une bouteille "Glamour" avec 2 flûtes.
Il pleuvait le personnel nous ont proposé un parapluie, le petit déjeuner était très copieux.
Je conseille à tous d'aller à cet hôtel.
Nous ont bien orienter pour les restaurants dans le quartier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Un super grand merci pour vos commentaires. Le bien être de nos clients reste toujours notre première préoccupation. Nous espérons vous revoir très bientôt

• Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Le quartier est assez bizarre et pas du tout touristique, même si l'architecture des bâtiments est plutôt très belle.
Le rapport qualité prix de l'hôtel est très bon, les chambres sont bien sans plus mais propres et agréables. Personnel à l'accueil super sympa et serviable.
Le petit déj pourrait être à peine mieux. Le vrai moins est l'absence de restaurant dans l'hôtel d'autant que dans les environs c'est aussi un peu difficile d'en trouver un normal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Un grand merci pour votre commentaire. En ce qui concerne les restaurants, vous auriez du demander à la réception. Nous conseillons deux restaurant à 5 minutes à pieds de l'hôtel : la Taverne du Parc avec des spécialités typiquement belges et dont tous nos client sont hyper satisfaits et l'autre restaurant : les enfants du Pyrée un restaurant aux spécialités grecques. De plus, si vous ne désirez pas sortir de l'hôtel, il est également possible de commander des plats de pâtes, pizza et autres à consommer directement à l'hôtel. On espère vous revoir une prochaine fois...
Jambes, Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous fréquentons cet hôtel a chaque fois pour nous rendre au concert a forest national en effet l'hôtel se situe a 20 min a pieds de la salle de concert.
Hôtel: l'accueille est toujours très agréable et sincère, les chambres très propre et très spacieuse, rien a dire sur la salle de bain excellent.
Le petit déjeuner est parfait il y a de tout, viennoiserie, pains, fruits, charcuteries...
C'est clair pour nous nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. (65€ la nuit petit déjeuner compris)
Chambre bien agencée, moquette un peu sale, literie correcte, notre chambre donnait sur l'arrière de l’Hôtel, avec vue sur des appartements, pas de bruit (mais bon pas le temps idéal pour être dehors tard le soir!). Le personnel est très sympathique. Nous avions réservé une place de parking, celui ci est petit, et peu de place pour se garer, il est aussi fermé pendant la nuit, une bonne chose! N'hésitez pas à réserver une place car il est difficile de se garer dans la rue de Fierlant. Le déjeuner est copieux et très bon.Nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir côté cours car pas mal de circulation dans la rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
Avis écrit le 31 août 2013

Sommes allés dans cet hôtel pour aller à un spectacle. Le quartier c'est vrai ne paye pas de mine. Par contre, l'hôtel, son accueil, un vrai sens de l'hospitalité, sa chambre spacieuse et presque luxueuse, contraste avec ce que l'on peut voir de l'extérieur. On peut se rendre à Bruxelles centre par le bus. 10mn grand maximum. 10 mn aussi de la salle le Forrest National en métro. Le petit déjeuner est copieux et n'a rien à envié aux 4 ou 5 étoiles. Dès que je retournerais à Bruxelles, je réserverais à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bouchain
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allées dans cet hôtel du 18 au 20-08-2013 avec ma compagne. Très bon accueil, chambre plutôt vaste avec baignoire, frigo, ... Ma compagne partant travailler le lundi matin à 5h30, elle ne pensait pas pouvoir petit déjeuner, mais la dame à la réception lui a amené tout ce qu'il fallait. Le lendemain, moins chanceuse, l'employé se reposait, mais nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs ne donnent pas sur la rue, elles sont donc plus agréables, mais il y a du vis-à...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel moyen dans un quartier sans charme . Accueil moyen voir inexistant .
Les chambres sont sans charme mais propre . La salle de bain est fonctionnel mais petite . Le petit déjeuner en buffet est triste .
Je vous le conseil pour juste une nuit pour faire du tourisme choisissez un autre quartier .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Nous sommes désolé que l'accueil qui vous a été réservé était inexistant. En effet, notre hôtel met généralement tout en œuvre pour être au petit soin pour tous nos clients ! Le buffet petit déjeuner est toujours très copieux, il comprend : croissant, petits pains au raisin, petits pains au chocolat, 4 sorte de petits pain : au sésame, au pavot, du blanc et du gris, un plateau de charcuterie, des oeufs, du yoghourt, pâte à tartiner au chocolat, confitures, sirop de liège, miel, du jus d'orange, du café, des expressos ou encore du chocolat chaud sont également à disposition..la seule explication que le buffet serait pauvre c'est la venue tardive au petit déjeuner c'est à dire après 1OH....notre priorité est toujours la satisfaction du client...
Voir également ces hébergements à Vorst ou ses environs
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
FunKey Hotel
FunKey Hotel
N° 21 sur 199 à Bruxelles
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Hotel de Fierlant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fierlant

Établissement : Hotel de Fierlant
Adresse: Rue de Fierlant 67, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fierlant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fierlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Fierlant Bruxelles/Vorst
Hotel Fierlant