“Hotel sympa”

Hotel de Fierlant
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
Avis publié : 20 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix.
En dehors du centre, endroit calme.
Accueil sympa du personnel. Petit déjeuner très correct, chambres très bien entretenues. Possibilité de rejoindre le centre ville via ligne de bus a proximité. En taxi, cela revient a 12 Eur depuis la Grand-Place. Un bon moment.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit le weekend dernier et tout est parfait.
J'ai apprécié la double porte d'entrée fermée à clé la nuit, mais le veilleur vient vous ouvrir sur sonnerie, les écrans de télésurveillances en réception, on se sent en sécurité.

La décoration du hall est superbe, comme la salle de petit déjeuner. Ma chambre (15) était aussi superbe (literie, propreté, emplacement à 15mn à pieds de Bruxelles Midi station) pour 79 euros, j'en croyais pas mes yeux ! Super rapport qualité/prix.
Le personnel est génial, que ce soit en réception de jour, de nuit, caféterie...
J'y reviendrais sans problèmes.
Les photos que vous verrez sur leur site correspondent bien à la réalité ! contrairement à certains établissements ou le photographe fait des merveilles....
N'hésitez pas à les contacter directement par mail ou téléphone plutôt que de passer par les sites internet, vous aurez une réponse rapide et professionnelle adaptée à vos besoins !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Un tout grand merci pour tous ces compliments ! On espère vous revoir très très bientôt...

Avis publié : 21 février 2014

Félicitation, un accueil formidable, du personnel très très serviable.
C'était mon anniversaire et nous avions une bouteille "Glamour" avec 2 flûtes.
Il pleuvait le personnel nous ont proposé un parapluie, le petit déjeuner était très copieux.
Je conseille à tous d'aller à cet hôtel.
Nous ont bien orienter pour les restaurants dans le quartier.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Un super grand merci pour vos commentaires. Le bien être de nos clients reste toujours notre première préoccupation. Nous espérons vous revoir très bientôt

Avis publié : 8 décembre 2013

Le quartier est assez bizarre et pas du tout touristique, même si l'architecture des bâtiments est plutôt très belle.
Le rapport qualité prix de l'hôtel est très bon, les chambres sont bien sans plus mais propres et agréables. Personnel à l'accueil super sympa et serviable.
Le petit déj pourrait être à peine mieux. Le vrai moins est l'absence de restaurant dans l'hôtel d'autant que dans les environs c'est aussi un peu difficile d'en trouver un normal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Un grand merci pour votre commentaire. En ce qui concerne les restaurants, vous auriez du demander à la réception. Nous conseillons deux restaurant à 5 minutes à pieds de l'hôtel : la Taverne du Parc avec des spécialités typiquement belges et dont tous nos client sont hyper satisfaits et l'autre restaurant : les enfants du Pyrée un restaurant aux spécialités grecques. De plus, si vous ne désirez pas sortir de l'hôtel, il est également possible de commander des plats de pâtes, pizza et autres à consommer directement à l'hôtel. On espère vous revoir une prochaine fois...

Avis publié : 23 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous fréquentons cet hôtel a chaque fois pour nous rendre au concert a forest national en effet l'hôtel se situe a 20 min a pieds de la salle de concert.
Hôtel: l'accueille est toujours très agréable et sincère, les chambres très propre et très spacieuse, rien a dire sur la salle de bain excellent.
Le petit déjeuner est parfait il y a de tout, viennoiserie, pains, fruits, charcuteries...
C'est clair pour nous nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. (65€ la nuit petit déjeuner compris)
Chambre bien agencée, moquette un peu sale, literie correcte, notre chambre donnait sur l'arrière de l’Hôtel, avec vue sur des appartements, pas de bruit (mais bon pas le temps idéal pour être dehors tard le soir!). Le personnel est très sympathique. Nous avions réservé une place de parking, celui ci est petit, et peu de place pour se garer, il est aussi fermé pendant la nuit, une bonne chose! N'hésitez pas à réserver une place car il est difficile de se garer dans la rue de Fierlant. Le déjeuner est copieux et très bon.Nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir côté cours car pas mal de circulation dans la rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Sommes allés dans cet hôtel pour aller à un spectacle. Le quartier c'est vrai ne paye pas de mine. Par contre, l'hôtel, son accueil, un vrai sens de l'hospitalité, sa chambre spacieuse et presque luxueuse, contraste avec ce que l'on peut voir de l'extérieur. On peut se rendre à Bruxelles centre par le bus. 10mn grand maximum. 10 mn aussi de la salle le Forrest National en métro. Le petit déjeuner est copieux et n'a rien à envié aux 4 ou 5 étoiles. Dès que je retournerais à Bruxelles, je réserverais à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vorst ou ses environs
À 1,7 km
À 3,3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel de Fierlant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fierlant

Adresse: Rue de Fierlant 67, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
Catégorie de prix : 65€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fierlant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fierlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Fierlant Bruxelles/Vorst
Hotel Fierlant