“Très bon rapport qualité prix ! Parfait !” 5 5 étoiles

Hotel de Fierlant a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Fierlant
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue de Fierlant, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
“Très bon rapport qualité prix ! Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le personnel est très accueillant et agréable, chambre très propre, literie impeccable. Le petit déjeuner est copieux, vraiment à recommander ! Petit plus, le wifi gratuit, la connexion fonctionne très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent rapport qualité prix et le personnel est très sympa.
Les chambres sont confortables et très propres.
Nous avons passé un court séjour fort sympathiques à Bruxelles. Vous pouvez prendre le bus et être en 20 minutes dans le centre. Très bon compromis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai eu la réservation grâce à Sako du service client et le lendemain j'ai lu un avis qui disait que l'hôtel est situé dans un quartier mal famé alors j'ai rappelé le service pour changer et Stéphane m'a assuré que l'hôtel était bien noté.
Sinsèrement quand nous y sommes arrivés, nous avons été agréablement surpris car la récéptioniste est adorable et très à l'écoute des attentes des clients!
Elle nous a expliqué comment accéder par le bus 148 au centre de la ville (grand place) où il y avait un défilé qui malgré le mauvais temps nous a divertis.
La personne qui a écrit mal famé est sûrement raciste et ce qui ne la rassurait pas c'est que l'hôtel se trouve dans un quartier habité par des arabes!!!!

• Séjour du mai 2014
Libramont
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix.
En dehors du centre, endroit calme.
Accueil sympa du personnel. Petit déjeuner très correct, chambres très bien entretenues. Possibilité de rejoindre le centre ville via ligne de bus a proximité. En taxi, cela revient a 12 Eur depuis la Grand-Place. Un bon moment.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit le weekend dernier et tout est parfait.
J'ai apprécié la double porte d'entrée fermée à clé la nuit, mais le veilleur vient vous ouvrir sur sonnerie, les écrans de télésurveillances en réception, on se sent en sécurité.

La décoration du hall est superbe, comme la salle de petit déjeuner. Ma chambre (15) était aussi superbe (literie, propreté, emplacement à 15mn à pieds de Bruxelles Midi station) pour 79 euros, j'en croyais pas mes yeux ! Super rapport qualité/prix.
Le personnel est génial, que ce soit en réception de jour, de nuit, caféterie...
J'y reviendrais sans problèmes.
Les photos que vous verrez sur leur site correspondent bien à la réalité ! contrairement à certains établissements ou le photographe fait des merveilles....
N'hésitez pas à les contacter directement par mail ou téléphone plutôt que de passer par les sites internet, vous aurez une réponse rapide et professionnelle adaptée à vos besoins !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Un tout grand merci pour tous ces compliments ! On espère vous revoir très très bientôt...
BAGNOLS SUR
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Félicitation, un accueil formidable, du personnel très très serviable.
C'était mon anniversaire et nous avions une bouteille "Glamour" avec 2 flûtes.
Il pleuvait le personnel nous ont proposé un parapluie, le petit déjeuner était très copieux.
Je conseille à tous d'aller à cet hôtel.
Nous ont bien orienter pour les restaurants dans le quartier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Un super grand merci pour vos commentaires. Le bien être de nos clients reste toujours notre première préoccupation. Nous espérons vous revoir très bientôt
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le quartier est assez bizarre et pas du tout touristique, même si l'architecture des bâtiments est plutôt très belle.
Le rapport qualité prix de l'hôtel est très bon, les chambres sont bien sans plus mais propres et agréables. Personnel à l'accueil super sympa et serviable.
Le petit déj pourrait être à peine mieux. Le vrai moins est l'absence de restaurant dans l'hôtel d'autant que dans les environs c'est aussi un peu difficile d'en trouver un normal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Un grand merci pour votre commentaire. En ce qui concerne les restaurants, vous auriez du demander à la réception. Nous conseillons deux restaurant à 5 minutes à pieds de l'hôtel : la Taverne du Parc avec des spécialités typiquement belges et dont tous nos client sont hyper satisfaits et l'autre restaurant : les enfants du Pyrée un restaurant aux spécialités grecques. De plus, si vous ne désirez pas sortir de l'hôtel, il est également possible de commander des plats de pâtes, pizza et autres à consommer directement à l'hôtel. On espère vous revoir une prochaine fois...
Voir également ces hébergements à Vorst ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Bedford Hotel & Congress Centre
Bedford Hotel & Congress Centre
N° 79 sur 197 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 1 555 avis

Vous connaissez Hotel de Fierlant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fierlant

Établissement : Hotel de Fierlant
Adresse: 67 Rue de Fierlant, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vorst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fierlant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fierlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Fierlant Bruxelles/Vorst
Hotel Fierlant