“Un grand classique”

Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Ganshoren
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

C'est mon troisème repas chez Bruneau sur une quinzaine d'années. L'assiette reste d'un trè haut niveau, même si certaines associations m'ont laissé un peu perplexe. Mais la grande majorité des plats était d'un très haut niveau. Excellent service. Décor et table relaxants. Le prix est élevé mais le rapport qualité/prix est un des plus intéressants de Bruxelles.

Avis publié : 15 novembre 2013

Repas sympa en toute simplicité. Monsieur Bruneau a eu la gentillesse de réaliser un menu végétarien ...le meilleur. Mes convives ont opté pour le menu proposé .
Service impeccable mais nous nous y attendions.
Canard sauvage pour les convives présenté à table et le champagne maison est tout à fait délicieux.
Un bon vin, de chouettes convives, un service parfait et un chef aux petits soins...pendant un moment dans notre bulle nous étions coupés du monde. C'est finalement cela le vrai luxe, pouvoir s'extraire un instant pour apprécier les bons moments autour d'une table avec d'excellents produits. Pourtant ceux qui me connaissent généralement le resto pour moi c'est le calvaire...mais là c'est le paradis !
Merci à vous Monsieur Bruneau, j'ai particulièrement apprécié votre humilité et votre simplicité alors que vous êtes un des meilleurs chefs....vous le savez mais un compliment fait toujours plaisir.

A bientôt,

Dominique

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Pour nos 15 ans de mariage ns avons pris le menu découverte : un vrai bonheur. Autant beau que bon . Excellent, raffiné..avec des sauces a tomber par terre !! Un service impeccable, des vins au verre très bon !! Courrez-y !

Avis publié : 28 mai 2013

superbe cadre, personnel aux petits soins,, tout était parfait des amuse-bouche aux mignardises servies avec le café.

Avis publié : 17 avril 2013

Le lunch n'est pas mal mais le service pas sympa du tout. Un endroit un peu obsolète qui vit de sa réputation.

Les voyageurs ayant consulté Bruneau Restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bruneau Restaurant ?