“Visite d'une ancienne gloire de Bruxelles” 3 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Ganshoren
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Neder-Over-Heembeek, Brabant, Belgium
“Visite d'une ancienne gloire de Bruxelles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons été très bien reçu dans cet établissement réputé (de longue date) à Bruxelles. Nous y avons goûté des plats corrects mais dans la saveur était trop souvent absente : les sauces manquaient de caractères, de goût. Un autre bémol est le prix des boissons : entre autre , un apéritif maison à 18 € (champagne avec un peu de jus d'ananas). Cette visite s'est faite dans le cadre d'une action "resto day".

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Un grand classique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est mon troisème repas chez Bruneau sur une quinzaine d'années. L'assiette reste d'un trè haut niveau, même si certaines associations m'ont laissé un peu perplexe. Mais la grande majorité des plats était d'un très haut niveau. Excellent service. Décor et table relaxants. Le prix est élevé mais le rapport qualité/prix est un des plus intéressants de Bruxelles.

• Visité en décembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Raffinement et convives très satisfaits.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Repas sympa en toute simplicité. Monsieur Bruneau a eu la gentillesse de réaliser un menu végétarien ...le meilleur. Mes convives ont opté pour le menu proposé .
Service impeccable mais nous nous y attendions.
Canard sauvage pour les convives présenté à table et le champagne maison est tout à fait délicieux.
Un bon vin, de chouettes convives, un service parfait et un chef aux petits soins...pendant un moment dans notre bulle nous étions coupés du monde. C'est finalement cela le vrai luxe, pouvoir s'extraire un instant pour apprécier les bons moments autour d'une table avec d'excellents produits. Pourtant ceux qui me connaissent généralement le resto pour moi c'est le calvaire...mais là c'est le paradis !
Merci à vous Monsieur Bruneau, j'ai particulièrement apprécié votre humilité et votre simplicité alors que vous êtes un des meilleurs chefs....vous le savez mais un compliment fait toujours plaisir.

A bientôt,

Dominique

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Remarquable et excellent : la perfection dans votre assiette !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Pour nos 15 ans de mariage ns avons pris le menu découverte : un vrai bonheur. Autant beau que bon . Excellent, raffiné..avec des sauces a tomber par terre !! Un service impeccable, des vins au verre très bon !! Courrez-y !

• Visité en août 2013
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

superbe cadre, personnel aux petits soins,, tout était parfait des amuse-bouche aux mignardises servies avec le café.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bruneau Restaurant ont aussi consulté

Ganshoren, Bruxelles

Ganshoren, Bruxelles

Vous connaissez Bruneau Restaurant ?