“Rien d'espagnol”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

C'était peut-être notre faute d'essayer un resto espagnol à Bruxelles, mais on n'a jamais pensé que cela serait comme ça. Du retard, de mauvais qualité, des serveurs antipathiques... Le pire, la paella. C'est clair que le cuisinier n'a jamais été en Espagne et il ne connais non plus les produits et ingrédients de qualité qui font de la cuisine espagnole un plaisir.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

J'adore les Tapas sont très bons mais un peu chers quand même. La sangria est top et le service tout a fait correct. J'ai l'impression d'être en Espagne quand je vais au chalet. A découvrir, si vous ne connaissez pas encore...

Avis publié : 9 décembre 2012

Le prix est élevée par rapport à ce que l'on trouve dans l assiette et dans le verre
Les Tapas ne sont pas suffisamment généreuses par rapport au prix appliquée
Le choix des plats de résistances et entrée sont plutot réduis et pas de déserts maison mais par contre assez de choix
pour le dessert
L emplacement est par contre agréable mais attention pas trop près des fenêtre car l isolation n est pas optimum

Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Bonne assiette, repas qualitatif et service aimable. Nous avons passé une excellente soirée qui se finit par une addition plus que correcte. C'est assez surprenant!
À conseiller pour les groupes d'amis de 4/5 personnes

Avis publié : 23 septembre 2012

Ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est un endroit convivial et sans prétention pour manger quelques tapas très bien servies. A essayer : le poulpe et les accras de morue!

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Espagnol ont aussi consulté