“Je n'y retournerai pas !” 3 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Frederiksborg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Frederiksborg
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Broustin 118, Ganshoren, Bruxelles 1083, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ganshoren
“Je n'y retournerai pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Côtés positifs :
* ma chambre (individuelle) était grande, meublée sans charme mais correctement, avec deux lits jumeaux
* le prix - 55 € sans le petit-déjeuner - est assez exceptionnel pour Bruxelles.

Côtés négatifs :
* Situé à côté de la Basilique, l'hôtel Frederiksborg est quand même assez loin du centre ville, auquel on ne peux accéder qu'avec 2 trajets de transport en commun
* L’ascenseur, à simple porte, est des plus dangereux : ce type d'ascenseur est interdit en France depuis une quinzaine d'année. Qu'attendent les belges.
* Si de l'hôtel on a une jolie vue de la Basilique, il est aussi situé directement sur un grand carrefour, très fréquenté. Les vitres ont certes un double vitrage, mais comme le cadre qui les entoure a été placés sans joint d'isolement, on entend le vacarme incessant de la rue comme si on y était; entre autres, le passage piéton immédiatement sous les fenêtres de l'hôtel est équipé d'un système sonore pour les non-voyants qui "bippe" en permanence, 24 heures sur 24.
* La salle de bain est très succinctement équipée : pas de boite à mouchoir, distributeur de savon au dessus de la baignoire désespérément vide... Mais bon, à 55 € on ne s'attend pas à un palace.

Pour moi, les points négatifs excèdent les points positifs donc je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avions réservé une nuit dans une chambre double et payé un accompte. Nous sommes arrivés en pleine nuit (comme prévu): la réservation n'était pas enregistrée et la personne sur place nous a très désagréablement expliqué qu'elle ne pouvait rien faire pour nous. Elle nous a demandé d'attendre dans la rue (!!!) en attendant qu'un responsable arrive car elle avait fini son service et était sur le point de partir. Une fois le responsable arrivé, nous reçevons la clé d'une chambre mais en ouvrant la porte, nous nous sommes rendus compte qu'elle était déjà occupée par un couple ! C'est finalement après plus de 45 minutes que nous avons pu entrer dans notre chambre mais à aucun moment nous n'avons reçu d'excuses pour tous ces désagréments.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ganshoren

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

il a fait chaud dans la journée et malgrés la fenetre ouverte il a fait super chaud toute la nuit à notre arrivée. secteur assez calme et très agréable parcontre au 1er étage j'entendais la musique jusqu'a 2h du mat'... sinon rien à redire concernant l'accueil et la propreté et le cadre même de l'hotel. j'y retournerai surement.

• Séjour du avril 2011
Gien
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous sommes restés 3 nuits pendant une vague de froid sur Bruxelles. Nous avions fait la réservation via booking.com pour 55€ la nuit. Notre chambre était au 3ème étage et donnait sur la rue. Non fumeur.

Le chauffage marche bien. La chambre et la literie sont propres. Salle de bain et toilettes privatives. Personnel serviable et sympathique. Le quartier est calme et les transports en commun sont relativement proches. Les nuits sont calmes et on n'entend pas les bruits du restaurant et de la taverne qui sont ouvert jusqu'à 2h du matin. Juste une odeur de cigarette dans le couloir mais aucune dans la chambre. Le wifi fournit de bon débit et est GRATUIT.

Les prix du restaurant (ouvert de 7h à 2h en semaine, chaleureux) sont plus qu'abordable et on y mange des plats typique belges et danois.

Expérience à renouveler sans crainte

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
hainaut
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Je suis très déçue de notre séjour dans cet hôtel.
J'avais réservé une chambre double, non fumeur
Nous avons séjourné dans une chambre à 2 lits, qui empestait la cigarette.
La reception m'a donné une bombe de "Fébrèze" pour dissiper l'odeur.
Mais elle n'a pu résoudre les draps douteux, le mobilier précaire et abîmé.
La salle de bain pas très nette .....
La catastrophe, hôtel à ne pas recommander

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Taverne présentant un bon rapport qualité-prix pour une ville comme Bruxelles.

Celle-ci est située à environ 10 minutes en métro du centre ville (ligne 2 ou 1a, arrêt Simonis, puis traverser le Parc Elisabeth). Le quartier est assez bruyant, avec un carrefour situé en face de l'hôtel. A déconseiller donc aux personnes au sommeil léger. Le Parc Elisabeth situé à moins de 10 mètres de l'hôtel et la Basilique à 50 mètres sont lieux de détente et de promenade forts agréables.

Les chambres sont simples mais fonctionnelles. La propreté est correcte. Le petit déjeuner (8.50 € continental ou 10.50 € english) n'est pas compris dans le prix de la chambre, ce qui est regrettable. L'accès wi-fi gratuit est cependant un plus (codes d'accès à demander à la réception).

Le restaurant est de bonne facture avec des mets de brasserie classiques, mais bien réalisés. La qualité du service est à relever.

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ganshoren ou ses environs
Eurocap Hotel
Eurocap Hotel
N° 1 sur 1 à Jette
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 53 sur 197 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 38 sur 197 à Bruxelles
N° 68 sur 197 à Bruxelles
Hotel Galia
Hotel Galia
N° 117 sur 197 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Frederiksborg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Frederiksborg

Adresse: Avenue Broustin 118, Ganshoren, Bruxelles 1083, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ganshoren
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Ganshoren
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Frederiksborg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Frederiksborg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Frederiksborg Bruxelles/Ganshoren
Frederiksborg Bruxelles