“très bon plan!”
Avis sur Dame de Carreau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koekelberg.
Dame de Carreau
Avis publié : 24 janvier 2014

Une chambre dans une vraie maison de Bruxelles. J'avais la chambre rose qui donne sur l'arrière parfaitement calme. Les hotes sont très accueillant. Petit déjeuner tout à fait copieux. On peux aller manger à "La Luna" un excellent Italien dans le quartier. Metro à 50m

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 novembre 2013

si on vient à Bruxelles en voiture,c'est parfait; possibilité de parking gratuit dans le quartier,à deux pas du métro,15 min du centre historique. Petit déjeuner sympa,cuisine à disposition en autonomie,des petites attentions à tous niveaux(cuisine, salle de bain...) très propre,chambre spacieuse et literie neuve,livres,jolie déco. . Laurent et Philippe étaient à l'étranger,mais Eiko nous a accueillis comme des amis,merci pour tout. Je conseillerai cette maison d'hôtes à tous les gens sympas qui souhaitent aller à Bruxelles sans hésiter.Reportez vous à l'avis de Jennifer A que je partage totalement.

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre pique(bleue) pour les grands,le lit est immense,bien qu'on entende passe...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette chambre d'hôtes cet été. Laurent et Philippe étant eux-mêmes en vacances à ce moment-là c'est une de leurs amies qui nous a accueillis, avec une très grande gentillesse. La chambre Pique est spacieuse, avec un grand lit et une table, joliment décorée, elle nous a beaucoup plu. Par contre elle donne sur la voie ferrée et même avec les fenêtres fermées, le passage régulier des rames de métro ou de train est vraiment très audible... petit point faible de ce côté-là malheureusement. Le 1er soir nous avons très mal dormi mais les 2 autres soirs nous n'y avons plus fait trop attention (la fatigue des journées et les bières bruxelloises aidant aussi peut-être?) Autre petit bémol pour nous: la literie bien que de qualité est très ferme (trop ferme à notre goût) et le lit couine un petit peu... Cependant j'insiste sur la qualité des prestations: accueil très gentil, chambre, cuisine et salle de bain nickel propres, grande indépendance et autonomie avec une salle de bain et une cuisine dédiée aux hôtes, super petit-déjeuner, douche à l'italienne chaude, beaucoup de petites attentions pour nous rendre le séjour agréable, prêt d'une carte de stationnement européenne pour garer la voiture dans la rue... Bref, si vous n'êtes pas trop sensibles au bruit et si vous aimez les matelas bien fermes, la Dame de Carreau reste un très bon choix et un bon rapport qualité/prix. Le centre est un peu loin à pied mais la Dame de Carreau est à 3 mn d'une station de métro et on peut louer des vélos à la journée (Villo) pour 1,60 €.

Astuce pour la chambre : La chambre Pique est au rez-de-chaussée et donne sur la rue, en face de la voie ferrée. Si vous préf...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous y sommes rester 4 jours.
Chambre,sdb ..... tres propre rien a redire, dans le frigo toujour quelque chose au cas ou on a un ptit creu!!!
Situer juste a coter du metro donc tres bien desservi et on ne l entend pas.
Hote tres accuillent et heureux de nous aider,guider et apprendre l histoire de sont pays.
Il ne manquera pas de vous donner de bonne adresses pour manger et visiter, des astuces aussi pour payer moins cher quelques trajets!
Jespere que je n oublie rien !!

Je le recommande en tout point

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 octobre 2012

Nous avons passé un agréable week-end... Accueil chaleureux, propreté des lieux, excellent petit déjeuner, facile d'accès (métro à 2mn) À refaire avec plaisir!! Encore merci à Laurent et Philippe, pour votre accueil, vos petites attentions et vos conseils de visite... À bientôt peut-être!!! Nous vous conseillons vivement cette chambre d hôte.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 octobre 2012

Vous cherchez une chambre d'hôtes pour Bruxelles, ne cherchez plus, vous l'avez trouvée !
La Dame de Carreau est une endroit exceptionnel, Philippe et Laurent sont adorables ! situation idéale pour visiter Bruxelles, jolie chambre, super petit déjeuner avec de "vraies" viennoiseries !
des conseils de visites, de restaurants, .... tout était parfait ! bref : à ne louper sous aucun prétexte !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

Nous revenons tout juste de Bruxelles dont nous gardons un formidable souvenir! L’accueil, la chambre, le petit déjeuner, le jardin... tout était réuni pour que notre séjour se passe à merveille. Les propriétaires sont adorables et toujours disponible pour apporter des conseils sur les lieux à visiter, les bonnes tavernes...
Nous conseillons vivement cette maison d'hôte pour tous ceux qui veulent un dépaysement tout en se sentant "comme à la maison". Encore merci à eux!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Koekelberg ou ses environs
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 76 sur 199 à Bruxelles
FunKey Hotel
FunKey Hotel
N° 12 sur 199 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
The Residence Les Ecrins
The Residence Les Ecrins
N° 63 sur 199 à Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 9 sur 22 à Saint-Gilles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Dame de Carreau ?

Informations supplémentaires concernant Dame de Carreau

Adresse: Rue de l'Armistice 29, Koekelberg, Bruxelles 1081, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Koekelberg
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Koekelberg
Catégorie de prix : 55€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Dame De Carreau Bruxelles
Chambres Dhotes Bruxelles