“Un charme fou”
Avis sur Cote Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koekelberg.
Cote Parc
“Un charme fou”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B. Notre hôte a été aux petits soins avec nous durant les 3 jours passés chez elle. Le cadre est idyllique et reposant, le déjeuner extra. Les conseils de sorties de notre hôte nous ont permis de découvrir plusieurs facettes de Bruxelles. Nous sommes tombés sous le charme de cette belle capitale. Un séjour enrichissant !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans cette maison, juste magnifique! Nous avons été accueilli très chaleureusement et nous avons été mis directement à l'aise. Première fois qu'on allait dans une chambre d'hôte, autant dire qu'on a été conquis. L'emplacement est très bien situé, car c'est un endroit calme et on est à 10 minutes de la ville en métro. Nous avons été charmé par le deux pièces spacieux, avec un énorme lit très confortable et une vue sur le parc très agréable. Nous avons été aux petits oignons avec Brigitte et Michel et nous avons adoré. D'ailleurs on aimerait bien y retourner par la suite. Le petit-déjeuner était parfait ! En sommes on a rien à redire sur notre séjour qui s'est déroulé parfaitement grâce à eux. Bruxelles est une ville où il y a beaucoup de choses à visiter, Brigitte et Michel vous guidera très bien.
Un grand merci encore à eux et à Tequila aussi qu'il ne faut pas oublier! : )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Gardeur
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet endroit. Accueil chaleureux des propriétaires. Très beau deux pièces, très bien décorées, lit très confortable. Que dire de la vue sur le parc et tous les soirs vers 19:30 le vol d'une centaine de perroquets. Endroit très paisible à quelques pas du métro Simonis. nous nous souviendrons du copieux déjeuner, des discussions avec madame ainsi que le ronronnement du chat le matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

Quel bonheur de se retrouver rien qu'a 2 dans cet endroit magique... C'est vous chercher le paradis ou qqch qui y ressmble c'est ici que ça se passe!
Merci pour tout... Que ça nous a fait du bien! A refaire...

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé une semaine merveilleuse dans cette chambre d'hôtes absolument charmante où tout est choisi avec minutie et délicatesse. Brigitte & Michel sont des hôtes très accueillants et aux petits soins. Le petit-déjeuner est quant à lui délicieux et se renouvelle chaque jour. La vue sur le parc très agréable et reposante aussi. Bref, de quoi passer un moment dans un nid douillet au calme, dans le confort et le charme.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 26 mars 2012

nous avons passé 2jours fabuleux à bruxelles, en grande partie grâce à cette demeure qui nous à tout de suite dépaysé et émerveillé, cette endroit en vos vraiment la chandelle,
les hôtes sont adorable la chambre magnifique et le petit déjeuné parfait je vous le conseil vivement,

niveau rapport qualité prix vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est digne des suites hotellières mais avec beaucoup plus de caché, et de convivialité,

je remercie encore mes hôtes,

bon voyage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2012

Que dire...un endroit magique, des hôtes adorables, une chambre hors du temps tout en finesse, bon goût et petites attentions.

Pour le côté décor et l'ambiance, je pense que les photos parlent d'elles mêmes. A peine arrivés, nous avons été accueillis par Brigitte & Michel comme chez des amis, après avoir papoté de tout et de rien autour d'une bonne bière belge, nous avons pu profiter pleinement d'une magnifique chambre au lit hors norme (2m sur 2), d'un magnifique salon privatif "côté parc" douilleux et élégant mais également d'une charmant petit balcon avec vu sur le jardinet de derrière.

Une envie de partir à la dernière minute sans routard ou lonely planet ? pas de problème, ils sauront vous recommander les coins les plus sympas de la ville en fonction de vos envies!

Sans oublier....le petit déjeuner maison svp!!! (pain, confiture, yaourts, pâte à tartiner, crêpes...mmmm)

Une adresse en somme qu'on ne souhaite garder que pour soit de peur que la place soit prise le jour où l'on souhaite faire 3h de voiture pour s'évader une nouvelle fois à Bruxelles.

Alors ne réfléchissez plus: courez-y!

Un grand merci à vous 2 pour ce super WE et à trés vite, cette fois ci pour les beaux jours

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koekelberg ou ses environs
Hotel Frederiksborg
Hotel Frederiksborg
N° 1 sur 1 à Ganshoren
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 15 sur 199 à Bruxelles
Bed and Breakfast Leopold II
Bed and Breakfast Leopold II
N° 13 sur 209 à Bruxelles

Vous connaissez Cote Parc ?

Informations supplémentaires concernant Cote Parc

Établissement : Cote Parc