“Cosy, agréable, magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cote Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koekelberg.
Cote Parc
Strasbourg , France
“Cosy, agréable, magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Magnifique chambre d'hôte, emplacement parfait.
Cette chambre d'hôte rassemble tout ce que nous pouvons rechercher dans un lieu pareil.
Accueil par Brigitte irréprochable ! on se sent tout de suite à l'aise ! On nous met tout de suite à l'aise !
La chambre donne sur un magnifique parc, le métro est très proche pour rejoindre le centre de Bruxelles .
Petit déjeuné excellent, Brigitte nous chouchoute pendant ce temps passé avec elle, confitures faite maison , différents pains et brioches , café et thés à profusion bref mieux qu'à la maison!

En bref un endroit qui donne envie d'y revenir !!! Merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B. Notre hôte a été aux petits soins avec nous durant les 3 jours passés chez elle. Le cadre est idyllique et reposant, le déjeuner extra. Les conseils de sorties de notre hôte nous ont permis de découvrir plusieurs facettes de Bruxelles. Nous sommes tombés sous le charme de cette belle capitale. Un séjour enrichissant !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans cette maison, juste magnifique! Nous avons été accueilli très chaleureusement et nous avons été mis directement à l'aise. Première fois qu'on allait dans une chambre d'hôte, autant dire qu'on a été conquis. L'emplacement est très bien situé, car c'est un endroit calme et on est à 10 minutes de la ville en métro. Nous avons été charmé par le deux pièces spacieux, avec un énorme lit très confortable et une vue sur le parc très agréable. Nous avons été aux petits oignons avec Brigitte et Michel et nous avons adoré. D'ailleurs on aimerait bien y retourner par la suite. Le petit-déjeuner était parfait ! En sommes on a rien à redire sur notre séjour qui s'est déroulé parfaitement grâce à eux. Bruxelles est une ville où il y a beaucoup de choses à visiter, Brigitte et Michel vous guidera très bien.
Un grand merci encore à eux et à Tequila aussi qu'il ne faut pas oublier! : )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Gardeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet endroit. Accueil chaleureux des propriétaires. Très beau deux pièces, très bien décorées, lit très confortable. Que dire de la vue sur le parc et tous les soirs vers 19:30 le vol d'une centaine de perroquets. Endroit très paisible à quelques pas du métro Simonis. nous nous souviendrons du copieux déjeuner, des discussions avec madame ainsi que le ronronnement du chat le matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Quel bonheur de se retrouver rien qu'a 2 dans cet endroit magique... C'est vous chercher le paradis ou qqch qui y ressmble c'est ici que ça se passe!
Merci pour tout... Que ça nous a fait du bien! A refaire...

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé une semaine merveilleuse dans cette chambre d'hôtes absolument charmante où tout est choisi avec minutie et délicatesse. Brigitte & Michel sont des hôtes très accueillants et aux petits soins. Le petit-déjeuner est quant à lui délicieux et se renouvelle chaque jour. La vue sur le parc très agréable et reposante aussi. Bref, de quoi passer un moment dans un nid douillet au calme, dans le confort et le charme.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

nous avons passé 2jours fabuleux à bruxelles, en grande partie grâce à cette demeure qui nous à tout de suite dépaysé et émerveillé, cette endroit en vos vraiment la chandelle,
les hôtes sont adorable la chambre magnifique et le petit déjeuné parfait je vous le conseil vivement,

niveau rapport qualité prix vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est digne des suites hotellières mais avec beaucoup plus de caché, et de convivialité,

je remercie encore mes hôtes,

bon voyage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Koekelberg ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 1 sur 2 à Koekelberg
Yawn
Yawn
N° 2 sur 208 à Bruxelles

Vous connaissez Cote Parc ?

Informations supplémentaires concernant Cote Parc

Établissement : Cote Parc