“A recommander sans modération !”

La Maison Jaune de Danielle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Schaerbeek.
La Maison Jaune de Danielle
Nevers, France
“A recommander sans modération !”
Avis écrit le 18 juin 2013

Idéalement placée dans un quartier calme, à quelques minutes en bus du centre-ville, la maison de Danielle offre toutes les qualités attendues : belle maison ancienne arrangée avec goût, chambre avec balcon donnant sur le jardin, coin-cuisine très pratique, salle de bain confortable avec fenêtre donnant aussi sur le jardin. L'accueil est à la hauteur, sympathique et chaleureux. Le tout pour un rapport qualité-prix imbattable ! Une adresse que nous recommanderons à tous nos amis !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passé un très agréable séjour en couple du 16 au 18 mai 2012 chez Danielle. La maison jaune est située dans une petite rue très calme, ce qui permet de se reposer en fin de journée après avoir arpenté les rues agitées autour de la Grand Place. Danielle nous a gentiment laissé sa place de parking devant sa maison car nous ne voulions pas utiliser la voiture durant notre séjour. La chambre, vaste, moderne et très cosy est d'une propreté impeccable. La salle de bain est lumineuse et dans le même état de propreté. Un coin cuisine très pratique permet de prendre le petit déjeuner préparé par Danielle.Nous avons apprécié le petit balcon donnant sur le jardin exposé à l'ouest et permettant de profiter des rayons du soleil en dégustant une bonne bière belge. Nous avons profité des conseils de Danielle pour aller diner dans un restaurant de spécialités belges (69 sortes de moules frites!!) puis Italien à 3 minutes à pied. Il y a aussi une petite supérette à côté bien pratique. Il faut compter 25 min à pied pour se rendre à la Grand Place mais nous avons loué des vélos (il y a une station de location Villo- l'équivalent de Vélib - à 5 min). On peut aussi prendre la ligne de bus 61.
En résumé, chambre d'hôte bien placée et cosy. Danielle est très souriante, disponible mais pas trop.
Ah, j'allais oublier, je pense que c'est aussi une des adresses les plus abordables de Bruxelles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bogota, Colombie
Avis écrit le 15 juillet 2011

Ne répondent pas au téléphone et durant des jours, le répondeur répète: "il n'y a personne à la maison". Après avoir laisser un message sur le portable, pas de nouvelles non plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Roubaix
Avis écrit le 8 septembre 2010

Chambre spacieuse, cuisine très utile, douche lumineuse, petit balcon des plus agréable pour le petit déjeuner avec vue sur le jardin. Pas très loin du centre pour les marcheurs, sinon le bus est tout proche. Bruxelles est une ville chaleureuse, tout comme Danielle, une très belles rencontres, un sourire magnifique. A recommander. Jean-Luc

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 4 avril 2010

Quand je pense à la Maison jaune de Danielle, je pense à l'endroit où j'ai vécu à Bruxelles en mars 2010 (9 nuits). C'est un endroit confortable, silencieux et coquet (où je me suis sentie chez moi dès mon arrivée!). C'est aussi un endroit très propre, sain et lumineux grâce aux fenêtres et balcon qui donnent sur les jardins. C'est même un endroit pratique, offrant beaucoup d'espace de rangement et tout ce qu'il faut pour préparer des salades ou réchauffer des plats au micro-ondes. En plus, la Maison jaune est bien située; tout près, se trouvent une fruiterie, une pâtisserie, un marché d'alimentation et un arrêt de bus (où le bus passe souvent et vous amène en 10 minutes au métro ou à la Gare du Nord). En bref, la Maison jaune est un endroit inoubliable. Quant à Danielle, cette chère Danielle, elle vous donne des cartes de la ville, d'excellents conseils et même des chocolats ! Danielle, c'est une des personnes les plus gentilles que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo