“tres bien”

Condo Gardens Brussels
Avis publié : 30 juin 2014

proche du centre ville de Bruxelles.(un quart de marche). Chambre spacieuse et propre.L essentiel y est (bouilloire, fer a repasser, sèche cheveux...même le sopalin. la literie est confortable. proche d' un supermarché pour faire les courses. hotel simple mais à recommander et à refaire surtout pour le prix

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au premier et coté cour, rien à dire .j'ai très bien dormi
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 mai 2014

Bon rapport qualité prix très sympa. Les studios sont très bien aménagé ! Tout le nécessaire à la cuisine déjà présent ce qui est bien utile, à proximité d'un arrêt de tram et à deux arrêt de la gare eu nord l'emplacement est idéal.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 8 mai 2014

Propreté moyenne toutes les chambres sont équipées avec des lits jumeaux et il y en a aucune avec des lits doubles ce qui est Limite pour les couples. De plus pas de lumière pour aller aux toilettes il faut allumer les lampes du miroir de la salle de bain. Manque de lumière aussi dans le coin cuisine c est insuffisant pour cuisiner le soir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit ici afin de visiter Bruxelles. Les appartements sont très spacieux, lumineux et en très bon état, propres, rien a dire.
Seuls petits reproches : cloisons entre les chambres peut être pas assez épaisses (on entendait un enfant pleurer a côté heureusement pas longtemps), et légère odeurs de canalisations dans la salle de bain.
La rue est très calme, possibilité de stationner la voiture dans la rue de 19h30 a 7h30, cela ne nous a coûté que 1 euro soit le prix d'un disque de stationnement en vente a la réception. En journée cela vous oblige a retourner toutes les 2h a la voiture pour mettre a jour le disque, sinon seule solution : parking payant en ville.
Arrêt de tram à 2 minutes à pied. Wifi gratuit appréciable et télé.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Bien pour une nuit. Nous étions venus pour un concert donc dans ce cadre, pas besoin d'être exigeants, puisque la nuit fût très courte!

Pas de la plus grande modernité, la porte de la salle de bain ne ferme pas. Mais les lits étaient confortables. Il y a une kitchenette, bien pour le petit déjeuner.

Le gérant est très sympa!

Malgré le côté excentré, j'y retournerai bien avec mes potes mais pas en couple.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

Ayant séjourné plusieurs semaines dans cet appart hôtel, j'ai bien apprécié son emplacement (non loin du tram et donc du centre ville) mais aussi la sympathie et la disponibilité du personnel.
Les chambres sont relativement spacieuses et bien entretenues pour le prix.

Seul petit hic : L'appart ne disposait que de lits simples et le quartier ne semble pas très fun.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Be-Housing G, Manager de Condo Gardens Brussels, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bonjour Mr,

Merci pour votre avis positive de votre séjour au Condo Gardens Bruxelles. Nous sommes très heureux que vous aviez un séjour très agréable et nous espérons de vous accueillir dans un de nos bâtiments en prochaine futur!

Bart
Be-Housing

Avis publié : 30 janvier 2013

bon prix, bien meublée, studio trés grands!
dommage pour la zone de bruxelles, un peu dangereuse. si tu as la voiture pas de problemes. et en plus il y avait du monde qui fumait, donc le studio humait de tabac.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Schaerbeek ou ses environs
Husa President Park
N° 1 sur 2 à Koekelberg
Train Hostel
Train Hostel
N° 3 sur 137 à Bruxelles

Vous connaissez Condo Gardens Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Condo Gardens Brussels

Adresse: Rue Jolly 141, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Schaerbeek
Catégorie de prix : 54€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Condo Gardens Brussels 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condo Gardens Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Condo Gardens Brussels Bruxelles/Schaerbeek