“Parfait pour quelques jours” 4 sur 5 bulles
Avis sur Condo Gardens Brussels

et 1 autre site !
Condo Gardens Brussels
Wimereux, France
“Parfait pour quelques jours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Venus pour un festival à 10 minutes de l’hôtel, nous étions très bien situés et pour un prix plus qu’intéressant.
Très bien accueillis, la chambre est spacieuse, avec une petite kitchenette, une table ainsi qu'un petit salon.
La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle. Quelques odeurs d’égout émanent du lavabo mais en fermant la bonde du lavabo plus de problème. La literie est bonne et c'est propre.
Nous avions pris le parking de l'hôtel, mais il y a (en tout cas en week-end) pas mal de places juste devant pour se garer.
Parfait pour un petit séjour sans prise de tête.
Un peu loin du centre pour profiter de Bruxelles centre mais parfait si vous allez au festival Couleur Café.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

proche du centre ville de Bruxelles.(un quart de marche). Chambre spacieuse et propre.L essentiel y est (bouilloire, fer a repasser, sèche cheveux...même le sopalin. la literie est confortable. proche d' un supermarché pour faire les courses. hotel simple mais à recommander et à refaire surtout pour le prix

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au premier et coté cour, rien à dire .j'ai très bien dormi
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Bon rapport qualité prix très sympa. Les studios sont très bien aménagé ! Tout le nécessaire à la cuisine déjà présent ce qui est bien utile, à proximité d'un arrêt de tram et à deux arrêt de la gare eu nord l'emplacement est idéal.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bourges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Propreté moyenne toutes les chambres sont équipées avec des lits jumeaux et il y en a aucune avec des lits doubles ce qui est Limite pour les couples. De plus pas de lumière pour aller aux toilettes il faut allumer les lampes du miroir de la salle de bain. Manque de lumière aussi dans le coin cuisine c est insuffisant pour cuisiner le soir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit ici afin de visiter Bruxelles. Les appartements sont très spacieux, lumineux et en très bon état, propres, rien a dire.
Seuls petits reproches : cloisons entre les chambres peut être pas assez épaisses (on entendait un enfant pleurer a côté heureusement pas longtemps), et légère odeurs de canalisations dans la salle de bain.
La rue est très calme, possibilité de stationner la voiture dans la rue de 19h30 a 7h30, cela ne nous a coûté que 1 euro soit le prix d'un disque de stationnement en vente a la réception. En journée cela vous oblige a retourner toutes les 2h a la voiture pour mettre a jour le disque, sinon seule solution : parking payant en ville.
Arrêt de tram à 2 minutes à pied. Wifi gratuit appréciable et télé.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Bien pour une nuit. Nous étions venus pour un concert donc dans ce cadre, pas besoin d'être exigeants, puisque la nuit fût très courte!

Pas de la plus grande modernité, la porte de la salle de bain ne ferme pas. Mais les lits étaient confortables. Il y a une kitchenette, bien pour le petit déjeuner.

Le gérant est très sympa!

Malgré le côté excentré, j'y retournerai bien avec mes potes mais pas en couple.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Ayant séjourné plusieurs semaines dans cet appart hôtel, j'ai bien apprécié son emplacement (non loin du tram et donc du centre ville) mais aussi la sympathie et la disponibilité du personnel.
Les chambres sont relativement spacieuses et bien entretenues pour le prix.

Seul petit hic : L'appart ne disposait que de lits simples et le quartier ne semble pas très fun.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Be-Housing G, Manager de Condo Gardens Brussels, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Mr,

Merci pour votre avis positive de votre séjour au Condo Gardens Bruxelles. Nous sommes très heureux que vous aviez un séjour très agréable et nous espérons de vous accueillir dans un de nos bâtiments en prochaine futur!

Bart
Be-Housing
Voir également ces hébergements à Schaerbeek ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 9 sur 117 à Bruxelles
Train Hostel
Train Hostel
N° 3 sur 117 à Bruxelles

Vous connaissez Condo Gardens Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Condo Gardens Brussels

Établissement : Condo Gardens Brussels
Adresse: Rue Jolly 141, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Condo Gardens Brussels 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condo Gardens Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Condo Gardens Brussels Bruxelles/Schaerbeek