“plus jamais je mettra les pied dans se hotel” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Potiniere

Hotel La Potiniere
Oslo, Oslo, Norway
“plus jamais je mettra les pied dans se hotel”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

se hotel a besoin de reffaire tous est ancien et il sent movais la douche et terible les chambre plein de pousier sa sent la cigarette partout la sale du petit dejeune sen movais se hotel il et tres cher pour sa qualite.je ne retourner jamais je le recomande pas pour les autre ses un hotel pire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Je ne recommande pas du tout !! Sauf sa situation géographique très bien placé à 100M du Tram qui met 5min pour aller dans le centre le reste était ignoble.
Quartier musulman . La chambre reste plus ou moins propre, le lieu est en travaux donc pas de réception . Nous avons passés une nuit horrible... des murs en papier de cigarette je vous laisse imaginer. Le petit déjeuner un croissant et un morceau de pain au lait réchauffé au micro onde .
Même si le prix de la nuit est pas excessif plus jamais car payé 53€ pour ne pas dormir plus JAMAIS.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schaerbeek

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous n'avons pas osé mettre les pieds dans cet hôtel, d'après les avis laissés.
revenues en France, et après annulation, ils ont osé nous prélever la totalité malgré les arrhes déjà versées!!!ce sont des gros arnaqueurs, qui vous raccrochent au nez et qui vous répondent en français qu'ils ne peuvent pas parler français!...
N'Y ALLEZ PAS!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Le quartier est loin de ressembler à la photo du site, des poubelles jonchent les rues, le quartier des prostituées est juste à côté. Il n'y a pas de parking et tout est en travaux l'hôtel comme les bâtiments à côté...Démolition ou construction on finit par ne plus savoir.

Arrivés là bas nous sommes allés prévenir par politesse que nous ne passerions pas une nuit dans ce qu'ils appellent un hôtel...

Tout est sale, ça sent très mauvais...Une véritable vision d'horreur entre le rire et les larmes en arrivant. Et bien sûr nous avons perdu les arrhes versées car là ils ne comprenaient plus le français...

Bref, à fuir comme la peste.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

tres belles photos sur le site .une fois arrive desatre quartier vraiment pas frequentable l hotel des fenetres dans l entree(ont se demande vraiment se que sa fait la).des linges poubelles au bord des fenetres.nous sommes meme pas entree tellement que sa avez l air de craindre.nous avons tout de meme telephone pour annuler et la le monsieur de comprene meme pas se que l ont lui demander.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
Nord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2009

Je confirme que les chambres sont terribles, ça pue la clope et le mini-lavabo est inutilisable (je crachais dans les toilettes lorsque je me lavais les dents, et je ne vous raconte pas l'épreuve du rasage).
Mais surtout le quartier est pourri et on a défoncé une vitre de ma voiture pendant la nuit et tout retourné dedans (sans rien voler, heureusement que je n'y laisse jamais le GPS). Séjour interrompu et super journée entre le commissariat et Carglass! :(

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
montreal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2008

N'aler pas la ces vrai comme dissai un autre, la reseption pue la chasse d 'eau, ces pas tres propre non plus nous avon u un degats d eau pendent une des nuit que nous éttions l'a naux bagage etai tous mouiller il nous on bein sur changer de chanbre mais il dissai que setait de notre faute que nous avions probablement laisser couler la douche et on lui disai que non ils ne voulai pas nous croire comme si on dormait la douche auverte non mais ca va pas la tête et apret que le plombier est passer ils se son excuser s'etai vraiment un tuillot qui avai brisser en plus ou ces situer la vu que nous avion de notre chanbre donnai sur une cour a scrap de voitur ou une donpe du genre.

• a aimé — dur a dire
  • n'a pas aimé — quan on voulai avoir quel que chose on avait linprestion toujour de les dérenger et setai long
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Schaerbeek ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 3 sur 117 à Bruxelles
Theater Hotel
Theater Hotel
N° 146 sur 208 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel La Potiniere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Potiniere

Établissement : Hotel La Potiniere
Adresse: Rue Francois-Joseph Navez 165, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Bar/lounge
N° 13 sur 14 Auberges/B&B à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel La Potiniere 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Potiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Potiniere Bruxelles/Schaerbeek