“Abordable” 3 5 étoiles

N° 3 sur 9 Hôtels à Schaerbeek
Villeneuve d'Ascq, France
“Abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous ains séjourné dans cet hôtel ce week-end dans le cadre des 20 kms de Bruxelles. Exceptée sa localisation géographique (proche du parc du cinquantenaire de Bxl) qui permet d'être rapidement dans ce que nous recherchions, je ne trouve pas que l'hôtel mérite autant de bons commentaires. Il n'est pas accessible pour une personne en fauteuil, l'insonorisation est complètement absente (j'ai pu suivre toutes les conversations de la chambre du dessus) et l'hôtel ne dégage pas de charme. Les chambres sont classiques, rien d'extraordinaire. Pour une nuit, cela nous a suffit.
Bonne continuation à l'hôtel..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Au vus de certains commentaires je m'attendais à un établissement plutôt moyen et finalement j'ai trouvé cet hôtel agréable et peu cher par rapport au service. Les chambres sont correctes, propres et spacieuses. Le petit déjeuner inclue dans le prix est un buffet sucré/salé. De plus il y a suffisamment de places dans l'avenue Plasky pour garer sa voiture.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
cepet france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Situé dans la proche banlieue de Bruxelles, dans la commune de Schaerbeek, cet Hôtel a un
atout de taille, car juste devant son entrée se trouve la ligne de bus (63), qui vous emmènera au centre de Bruxelles, ou bien même à la gare, via toutes directions.
L'accueil y est chaleureux. Les chambres, sont suffisamment grandes, la literie est confortable,
coffre fort + boisson (eau, thé,) gratuites, Télévision.
la salle de bain, un peu étroite, mais bon !
Les petits déjeuners sont copieux, et gouteux, le choix est varié.
Avec nous, deux amies, ont partagé deux chambres simples, elles ont été également satisfaites.
Nous y avons passé quatre nuits, et à l'occasion, c'est promis, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Chambre modeste et ayant mal vieilli mais fonctionnel. Mériterait une grande rénovation.

Petit déjeuner minimaliste, mais disponible sous forme de buffet, il permet de déjeuner a sa convenance.

L'horreur est de trouver une place de Parking. L'hôtel ne dispose pas de parking, et la seule solution est de trouver une place dans la rue. Hors il semble que dans ce quartier ancien et résidentiel, rien n'a été prévue à cet effet. conclusion, j'ai du tourner plus d'une demi heure pour trouvé une place a 20 mm de marche.... pas commode du tout.

A éviter, surtout si vous êtes en voiture étant donné la difficulté de trouver une place.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schaerbeek

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel sans Charme dans la Banlieu de Bruxelle.
chambre modeste, mais fonctionnel.
L'horreur est de trouver une place de Parking. L'hôtel ne dispose pas de parking, et la seule solution est de trouver une place dans la rue. Hors il semble que le quartier est ancien, et rien n'a été prévue a cet effet. conclusion, j'ai du tourner plus d'une demi heure pour trouvé une place a 15mm de marche.... pas commode du tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hotel est situé près du tram et du bus 63 qui va au centre ville, les chambres sont bien, le personnel serviable. La salle de bain un peu viellotte, mais fait l'affaire. Dans la chambre bouilloire, thé et café, eau minérale offerte, renouvelée tous les matins. Au bilan ce n'est pas le plus joli quartier de Bruxelles mais le rapport qualité prix est convenable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Si l'hôtel est bien situé, dans un quartier très calme et résidentiel, il mériterait une rénovation complète : tout semble vieux. Le temps semble s'être arrêté dans les années 70... Ceci étant, l'accueil était agréable. La chambre correct sans plus, même chose pour la salle de bain. Par ailleurs, le prix reste élevé au regard de l'établissement et du service porposé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Schaerbeek ou ses environs
Housingbrussels
Hotel ORTS
Hotel ORTS
N° 121 sur 198 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 545 avis
Maxhotel
Maxhotel
N° 51 sur 198 à Bruxelles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles

Vous connaissez Hotel Plasky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plasky

Établissement : Hotel Plasky
Adresse: Avenue Eugene Plasky 212, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Service en chambre
N° 3 sur 9 Hôtels à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plasky 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plasky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plasky Bruxelles/Schaerbeek