Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

On est arrivés très tard la nuit et on a été quand même très bien accueillis par le concierge. Notre chambre était propre et confortable et disposait d'un service wifi (accessible à une personne à la fois) mais en vacance internet ce n'est pas une priorité personnellement.
Le petit-déjeuner était simple mais bon et on a trouvé génial la position de l'hôtel: seulement 10 minutes en tramway pour arriver au centre-ville.
Personnel toujours disponible et souriant, le dernier jour ils nous ont gardé les valises pendant une demi-journée pour nous permettre de profiter au mieux de notre dernier tour de la ville.
Adresse à retenir et à conseiller sûrement, pour un 3 étoiles rapport qualité-prix formidable.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2016

Hôtel que je conseille fortement. Le gérant de l'hôtel est très accueillant, tout est fait pour s'y sentir bien.

Les chambres sont très bien agencées, le service est excellent. Le tout dans un quartier dynamique non loin du centre ville.

Très satisfaite !

Astuce pour la chambre : Excellent hôtel
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2015 par mobile

Hotel sympathique, chambre un peu vieilli... (radiateur, portes) petit déjeuné convenable, plutôt proche des activités (10min en voiture). Parking public à proximité mais pas souvent de place libre.

Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2015

Pour un trois étoiles, cet hotel est vraiment excellent. Chambre spatieuse, très propre et toujours bien rangée, salle de bain refaite à neuf, minifrigo, bouteilles d'eau offertes, sèche-cheveux, télé, téléphone... Le petit-déjeuner était simple mais bon.

Situé à 10 min du centre en tramway ou 20 min en bus. Station de bus direct pour le centre juste en face. À côté de la place Meiser, avec supermarché, restau, banque, pharmacie etc.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous ains séjourné dans cet hôtel ce week-end dans le cadre des 20 kms de Bruxelles. Exceptée sa localisation géographique (proche du parc du cinquantenaire de Bxl) qui permet d'être rapidement dans ce que nous recherchions, je ne trouve pas que l'hôtel mérite autant de bons commentaires. Il n'est pas accessible pour une personne en fauteuil, l'insonorisation est complètement absente (j'ai pu suivre toutes les conversations de la chambre du dessus) et l'hôtel ne dégage pas de charme. Les chambres sont classiques, rien d'extraordinaire. Pour une nuit, cela nous a suffit.
Bonne continuation à l'hôtel..

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé en couple