“Hotel insalubre”

N° 7 sur 8 Hôtels à Schaerbeek
verneuil sur seine
“Hotel insalubre”
Avis écrit le 30 avril 2012

En week de Paques avec nos 2 adolescents, nous avons failli faire demi-tour.
Nous avions réservé 2 chambres twin. A l'arrivée, nous avons eu 2 chambres doubles dont l'une sentait le tabac. Nous avons fait changer cette chambre pour en avoir une autre tout aussi insalubre.
Les chambres ne sont pas du tout rénovées et ne correspondent pas aux photos du site.
Notre chambre n'avait pas de chauffage et la condensation dégoulinait le long des vitres le lendemain matin. Les chambres puaient. Il n'y avait pas de couvre lit assorti aux rideaux mais une vulgaire couverture marron qui puait. Peinture écaillée sur les murs, salle de bain vieillote année 70. robinet qui goutait toute le nuit, impossible à fermer à cause du calcaire, rouille sur le radiateur.
Bref, l'horreur.
Nous avons demandé un geste commercial sur le prix du petit déjeuner que nous avons du payer en plus des chambres, mais cela nous ne nous a pas été accordé car le responsable n'était jamais là.
Petit déjeuner correct à volonté.
Aucun parking dans le quartier pour se garer. Il faut avoir un coup de chance.
Pub internet mensongère sur l'état des chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes très deçus de cet hôtel car ce qu'ils annoncent dans leur site internet n'a rien à voir avec ce qu'ils proposent en réalité. Les chambres ne sont pas renovées du tout, les murs sont sales et il n'y a pas de fenêtrs dans certaines chambres.
Nous avons payé pour 3 chambres 2 étoiles et on nous a donné des chambres 3 étoiles qui n'avainent rien à voir avec celles des photos. Si celles-là étaient 3 étoiles, je n'ose pas imaginer les 2 étoiles.
Même si le prix ne sont pas très chers, le rapport qualité-prix n'est pas bon.
Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schaerbeek

Caen, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Deux chambres dans un ètat vetuste.La chambre deux lits : La moquette pleines de taches, pas de nettoyage à l'aspirateur.La fenêtre cassèe le bruit du vent et de l'ascenseur toute la nuit. Ascenseur non sècurise par une double paroi.La salle de bain : un bac à douche avec un rideau de plastique très sale pas de parois à la douche.Le lit confortable sauf les couvertures qui sentent très mauvais.
La chambre trois lits : Le mur noircit pas l'humiditè le sol stratifiè ètat correct. Même soucis que dans l'autre chambre des couvertures sentent l'humiditè.Pas de dessus de lit.
Cet hôtel ne mèrite pas deux ètoiles !!!
Personnel agrèable...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paradis
Avis écrit le 26 mars 2011

- hotel ancien, instalations, murs... (surtout la salle de bain qui a les murs noirs à cause de l'humidité), le wi fi dans le hall est payant (!), pas d'isolation
+ couleurs sympas, grande chambre (3 personnes), petit déj très sympa (mais aussi payant), assez bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

suite aux intempéries de décembre(impossible de prendre la voiture le dimanche 20) j'ai demandé un changement de dâtes de réservation(2 chambres).Résultat : compte débité et au revoir....merci la Belgique!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Aubagne, France
Avis écrit le 5 novembre 2010

Expérience sur trois chambres. Localisation pas terrible.Rapport qualité prix : Les chambres sont vieilles et en mauvais état, les rideaux cassés, les voilages inexistant ou sales, certaines fenêtres ne ferment même plus, les couvertures sentent le graillon, les dessus de lit sont usés et craqués au niveau des ourlets.Les salles de bain,j'ai eu deux baignoires dont une avec un immense trou d'au moins cinquante cm de coté, dans l'autre et la douche les carreaux des murs étaient cassés et les joints moisis, un WC fuyait, il a fallu mettre une serviette pour éponger, le lavabo coulait en permanence, le chauffage ne pouvait se fermer et il faisait 35° et les carreaux du sol cassés n'ont pas été remplacés, la robinetterie est inversée attention les brulures. Le reste de l'hôtel est plus que vétuste, ascenseur d'origine 1959 avec graffiti et sol décollé. Couloirs avec moquettes tâchées. Le soir et la nuit les gens fument et l'odeur rentre dans les chambres. Le petit déjeuner mis en place à 6h30 : la charcuterie et les yaourts ne vous attendent pas au frais, ils suintent et sont tiède si vous le prenez vers 9h. Inimaginable lorsqu'on ne l'a pas vécu. Malgré l'accueil correct, cet hôtel ne vaut aucune étoile.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

Hotel situé dans un quartier peu recommandable, assez loin du centre ville à pied. Ascenceur miniscule et vétuste. Très grande chambre mais avec des meubles dépareillés,vieillots, 1 seule prise électrique. Très mauvaise insonorisation, bruits de la rue importants. Vétusté et mauvais états de la salle de bain, lavabo cassé. Propreté plus que douteuse. Site internet mensonger. Nous étions logés dans la résidence soi- disant 3 étoiles, ça ne vaut meme pas 1 étoile. Il y a uniquement 4 places de parking payantes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Schaerbeek ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 157 sur 198 à Bruxelles
Hôtel Midi-Zuid
Hôtel Midi-Zuid
N° 20 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Hotel Albert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert

Établissement : Hotel Albert
Adresse: Rue Royale Sainte-Marie 27-29, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
N° 7 sur 8 Hôtels à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert Bruxelles/Schaerbeek
Albert Hotel Bruxelles