“rapport qualité prix très correct”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Albert

Hotel Albert
N° 6 sur 8 Hôtels à Schaerbeek

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Les + : la chambre était assez grande, 1 lit 2 places et un lit simple. Une baignoire.
Pas très cher.

Les - : L'hôtel est très bruyant (nous étions côté rue), les aérations de la sdb donnent sur le couloir (donc on s'entend...), il y avait un bruit d'écoulement d'eau dans la sdb pendant les 3 jours où nous y étions.
Les murs commencent à se défraîchir, traces d'humidité...
Le lit : horrible, les ressorts nous rentraient dans les côtes, bonjour le mal de dos à la fin du séjour!

Je ne recommande cet hôtel que pour les petits budgets! Mais je pense qu'on peut trouver mieux pour le prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Durant notre séjour nous avons dû changer de chambre car la première était réellement austère et dégageait une mauvaise odeur, nous sommes restés coincés dans l'ascenseur, nous avons dû descendre les bagages par l'escalier le jour due départ car l'ascenseur était en panne, sans parler de la panne de sèche cheveux mural. Sachez également que si vous restez plusieurs nuits les lits ne sont pas fait seulement recouverts et la salle de bain non nettoyée seules les serviettes sont apparemment changées.
Néanmoins on peut considérer que l'hôtel est très propre et le personnel sympathique

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schaerbeek

verneuil sur seine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

En week de Paques avec nos 2 adolescents, nous avons failli faire demi-tour.
Nous avions réservé 2 chambres twin. A l'arrivée, nous avons eu 2 chambres doubles dont l'une sentait le tabac. Nous avons fait changer cette chambre pour en avoir une autre tout aussi insalubre.
Les chambres ne sont pas du tout rénovées et ne correspondent pas aux photos du site.
Notre chambre n'avait pas de chauffage et la condensation dégoulinait le long des vitres le lendemain matin. Les chambres puaient. Il n'y avait pas de couvre lit assorti aux rideaux mais une vulgaire couverture marron qui puait. Peinture écaillée sur les murs, salle de bain vieillote année 70. robinet qui goutait toute le nuit, impossible à fermer à cause du calcaire, rouille sur le radiateur.
Bref, l'horreur.
Nous avons demandé un geste commercial sur le prix du petit déjeuner que nous avons du payer en plus des chambres, mais cela nous ne nous a pas été accordé car le responsable n'était jamais là.
Petit déjeuner correct à volonté.
Aucun parking dans le quartier pour se garer. Il faut avoir un coup de chance.
Pub internet mensongère sur l'état des chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes très deçus de cet hôtel car ce qu'ils annoncent dans leur site internet n'a rien à voir avec ce qu'ils proposent en réalité. Les chambres ne sont pas renovées du tout, les murs sont sales et il n'y a pas de fenêtrs dans certaines chambres.
Nous avons payé pour 3 chambres 2 étoiles et on nous a donné des chambres 3 étoiles qui n'avainent rien à voir avec celles des photos. Si celles-là étaient 3 étoiles, je n'ose pas imaginer les 2 étoiles.
Même si le prix ne sont pas très chers, le rapport qualité-prix n'est pas bon.
Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Deux chambres dans un ètat vetuste.La chambre deux lits : La moquette pleines de taches, pas de nettoyage à l'aspirateur.La fenêtre cassèe le bruit du vent et de l'ascenseur toute la nuit. Ascenseur non sècurise par une double paroi.La salle de bain : un bac à douche avec un rideau de plastique très sale pas de parois à la douche.Le lit confortable sauf les couvertures qui sentent très mauvais.
La chambre trois lits : Le mur noircit pas l'humiditè le sol stratifiè ètat correct. Même soucis que dans l'autre chambre des couvertures sentent l'humiditè.Pas de dessus de lit.
Cet hôtel ne mèrite pas deux ètoiles !!!
Personnel agrèable...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paradis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

- hotel ancien, instalations, murs... (surtout la salle de bain qui a les murs noirs à cause de l'humidité), le wi fi dans le hall est payant (!), pas d'isolation
+ couleurs sympas, grande chambre (3 personnes), petit déj très sympa (mais aussi payant), assez bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Schaerbeek ou ses environs
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 à Anderlecht
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Queen Anne Hotel
Queen Anne Hotel
N° 100 sur 199 à Bruxelles
La Madeleine Grand Place Brussels
La Madeleine Grand Place Brussel...
N° 159 sur 199 à Bruxelles
easyHotel Brussels City Centre
easyHotel Brussels City Centre
N° 66 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Albert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert

Établissement : Hotel Albert
Adresse: Rue Royale Sainte-Marie 27-29, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
N° 6 sur 8 Hôtels à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert Bruxelles/Schaerbeek
Albert Hotel Bruxelles