“A éviter à tout prix ”

N° 8 sur 8 Hôtels à Schaerbeek
Caen, France
“A éviter à tout prix ”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Point négatif:
- Nettoyage de la chambre non fait pourtant les lits on été redresser!
- Surprises!!! Drap de lit non remplacer (poils d'ancien client encore dans le lit) répugnant!!!
- Armoire sans porte, enfin si, poser a même le mur!
- Un lit avait seulement 3 pied sur 4, embêtant quand on veut simplement s'assoir!
- Housse de couette trop petite par rapport à la couette! (Comique mais pas très hygiénique)
- Salle de bain à passer absolument au Karcher, moisissure sur tout les joint de carrelage!
- Selles humaines encore présent dans le toilettes!
- Pas de lampe de chevet
- Brûlure de cigarettes sur les rideaux
Évidement nous avons changer de chambre, mais sur certains point la deuxième chambre était identique!

Point positif:
- Bonne question!!!! Je cherche encore!

Sincèrement, je ne comprend pas pourquoi et comment cet hôtel est encore ouvert.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Longjumeau, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très moyen, Chambres sur rue invivable à cause du bruit, pas de lampes de chevet seul existe un éclairage face au lit qui ne permet pas de faire grand chose.
On a une impression de chambre bricolée, même si les décors de chambre sont récents.
Les revêtement de sols des étages sont d'ailleurs à l'image de l'hôtel...
Petit déjeuner d'une tristesse infinie, pas de viennoiserie de yaourts ou de fruits
Seul avantage le parking (10 € la nuit)
Une nuit dans le bruit pour 75 €, même avec le petit déjeuner et le parking c'est quand même, a mon avis, très exagéré pour ce type d'établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel peu coûteux...heureusement!
accueil agréable, mais les chambres laissent vraiment à désirer...
Un des lits avait un drap avec brûlure de cigarette, la salle d'eau sentait l'humidité, joints de salles de bain encrassés, moisis... et même une espèce de "mini-limace" trouvée sur le carrelage au sol de la salle d'eau.
Nous sommes restés deux nuits,( réservation préalable oblige), et nos lits n'étaient même pas faits le deuxième soir lorsque nous sommes arrivés, les draps avaient juste été tirés grossièrement...
Très déçus....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schaerbeek

Avis écrit le 4 novembre 2013

mon ami et moi avons séjourner un weekend au Bentley hôtel, le service était bien mais le personnel ne semble pas trop être au courant des musées à visiter mais le messieur, très gentil, a fait une recherche sur internet pour nous et nous a imprimé un plan ;-)
le petit déjeuner super! mais salle de petit déjeuner un peu petite. en ce qui concerne les chambre, ça allait, lit confort, très grande salle de bain, je vous conseille de prendre gel douche et shampoing car si comme nous vous n'y avait pas pensé, les échantillons sont très "mince". j'aurais juste un conseille pour le gérant de l'établissement: un petit coup dans les parties communes tel que couloirs et escaliers ne ferait pas de mal et un petit coup de décoration serait un plus! (et accessoirement, enlever les fils qui dépasse du plafond et du sol)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Certes cette hôtel est modeste mais les personnels sont gentils. J'ai eu une chambre donnant sur l'arrière, assez grande avec une belle salle de bain. Non loin de Bruxelles centre par le tramway vous pourrez aussi découvrir le patrimoine art déco et art nouveau de Schaerbeek ou encore faire du shopping dans les rues environnantes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 25 août 2013

Mettant trompé dans la date de réservation dans un hôtel dans le centre de Bruxelles, j'ai du trouvé un hôtel au plus vite, ce fut donc le BENTLEY, l'hôtel est bas de gamme d'où le prix, le personnel est très désagréable, non souriant. Lorsque nous avons demandé à changer de chambre car notre douche était cassé le standardiste nous a prétexté que l'hôtel était complet alors qu'il était désert tout ça parce que quelques minutes plutôt nous avions essayé d'annuler notre réservation. La propreté laisse à désiré surtout lorsqu'on voit les serviettes de toilettes ou encore les joins de la "salle de bain" ou tout simplement la façade de l'hôtel ou encore le dessous du tapis sur le coté du lit.

Je déconseille cet hôtel à une famille car il est mal placé, non loin des quartiers de prostituées.

Bref, c'est un hôtel dans le quel je ne retournerais pas, il était vraiment un mauvais "choix".

• Séjour du février 2013
Puget-Théniers
Avis écrit le 5 juin 2012

J'avais cherché un hôtel à Bruxelles dans le site hotelfumeurs et n'ai lu les avis des forums qu'après réservation pour 3 nuits.
Mes craintes étaient fortes au vu des rapports sur les sites, y compris celui-ci. Et quel soulagement ensuite au vu de l'endroit, et plus précisément de ma chambre !
Bien sûr, peu de personnes parlent français, le personnel étant turc, et alors, où est le problème ?
Ma chambre était impeccable et on a immédiatement remédié aux petits soucis : ampoule grillée de la lampe de chevet remplacée, tv réglée. En effet, comme apparemment les chaînes ont été mal paramétrées, les programmes ne commencent que chaine 56, et ensuite on a tous les programmes qu'on veut, y compris cnn ... La wifi fonctionnait. Une petite inondation dans la salle de bains qui a été elle aussi tout de suite réglée.
J'ai eu la chance de bénéficier d'une chambre sur cour avec une grande fenêtre.
Petit déjeuner buffet très correct, du salé et du sucré.
Localisation : A l'aller, j'étais arrivée gare du nord et l'arrêt de tram - Robiano -, situé à 50 m de l'hôtel n'était qu'à 4 stations. Prendre le tram 25
Au retour, je repartais par la gare du midi et j'ai donc repris le tram 25 jusqu'à la gare du nord puis changement sur le même trottoir jusqu'à la gare du midi.
J'allais tous les jours Grand place, et là je prenais le bus 65 ou 66 situé également tout près de l'hôtel, et il fallait 10 mn pour arriver au centre (8 stations).
Il s'agit d'une grande avenue, le quartier a l'air sûr et je n'ai jamais ressenti d'insécurité.
Je pense que de nombreux soucis proviennent principalement de malentendus et qu'il suffit d'un sourire pour que les choses rentrent dans l'ordre. Je me souvenais de 5 mots turcs, de merci à au revoir et j'aime le thé turc, de là la gentillesse de tout le personnel. Il faut peu parfois.
Donc personnellement je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Schaerbeek ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 49 sur 199 à Bruxelles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Hotel Bentley ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bentley

Établissement : Hotel Bentley
Adresse: Avenue Rogier 51, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 8 Hôtels à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bentley 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bentley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Bruxelles/Schaerbeek
Bentley Hotel Brussels